Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible de me connecter au Galaxy Store pour mettre à jour les applications de ma Galaxy Watch 1

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
231 Visites
fivetee
Pioneer
Options

Bonjour,

J'ai une Galaxy Watch 1 appairée à un smartphone Pixel 7.

Je voudrais ajouter ou mettre à jour une application du galaxy store depuis "Galaxy Watch Pluggin".

En cliquant sur une icone d'une application du galaxy store de mon smartphone, j'ai le message suivant : 

 

fivetee_0-1715638325316.png

 

Je ne trouve aucun moyen pour me connecter.

Avez-vous une idée?

Merci d'avance

 

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@fivetee, bien sûr ! Pour mettre à jour vos applications sur votre Galaxy Watch, vous pouvez suivre ces étapes simples :

- Tout d'abord, ouvrez l'application Galaxy Store sur votre montre.

- Cherchez un menu qui vous permettrait d'accéder à la liste des applications installées sur votre montre. S'il y en a un, explorez-le pour voir s'il y a des mises à jour disponibles.

- Si vous ne trouvez pas ce menu, vous pouvez rechercher directement l'application que vous souhaitez mettre à jour dans l'application Galaxy Store.

- Une fois que vous avez trouvé l'application, si une mise à jour est disponible, vous verrez la mention "Mettre à jour".

J'espère que ces instructions vous seront utiles !

Je reste disponible 😎.

Agréable journée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello,

@fivetee, je comprends tout à fait votre préoccupation.

En effet, si sur l'application Galaxy Store sur la montre, il n'y a pas de fonctionnalité permettant d'afficher toutes les mises à jour disponibles en un seul endroit et que vous n'avez pas cette application sur votre téléphone, la meilleure approche serait en effet de vérifier les mises à jour des applications une par une.

Je comprends que cette manipulation est un peu longue, mais c'est l'option qui s'offre à vous.

Je reste disponible 🤗.

Belle journée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
0 Compliments
fivetee
Pioneer
Options

Merci pour la proposition mais l'application que vous proposez est déjà installée. C'est grace à celle-ci que j'essaye d'ouvre le "Galaxy Store" pour mettre à jour ou pour ajouter des applications "samsung" sur ma Galaxy Watch 1 sous Tizen (pas encore de Google Play Store pour cette version). Quand le Galaxy Store s'ouvre sur mon smartphone, cela me demande de me connecter mais je ne trouve nulle part où le faire.

0 Compliments
LoX2
Voyager
Options
Bonjour
Le galaxy store n'est pas réservé uniquement aux produits Samsung? (Anciennement Samsung Apps)
0 Compliments
fivetee
Pioneer
Options

pour la galaxy watch, le galaxy store est contenu dans l'application Galaxy Watch Pluggin. Cela permet d'installer les applications tizen et les cadrans, et ce sur toutes les marques de smartphone android, pas uniquement samsung

0 Compliments
LoX2
Voyager
Options
D'accord, je suis sous WearOs avec la Watch 6...
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien et j'espère pouvoir aider 😉.

@fivetee, avant de procéder à la mise à jour ou à l'installation d'une application depuis le Galaxy Watch Plugin, pourriez-vous m'indiquer si l'application Samsung Wearable est installée sur votre smartphone ?

Si elle est installée, êtes-vous en mesure de l'utiliser pour contrôler votre Galaxy Watch?

Je reste dans le coin en attendant votre retour 😎.

@LoX2 et @Youcef Avec un C, merci pour vos interventions 😉.

Belle journée ☀️ !

0 Compliments
fivetee
Pioneer
Options

@HenriDaniel_k je vous confirme que Samsung Wearable est bien installée sur  mon smartphone et que ma Galaxy Watch 1 est bien controlée par mon smartphone également (via bluetooth)

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello,

@fivetee, merci pour votre retour et pour les informations fournies.

Pouvez-vous vérifier si vous avez l'application Galaxy Store directement installée sur votre montre ?

Sinon, quelle est l'application qui sert de boutique de téléchargement d'applications que vous avez directement sur la montre ?

Je reste en attente de votre retour 😎.

Agréable journée ☀️ !

0 Compliments
fivetee
Pioneer
Options

Oui je peux accéder au Galaxy store sur ma montre. Je ne sais pas par contre comment faire une mise a jour des applications.

 

0 Compliments