Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appplications en arrière plan Galaxy watch6

(Sujet créé le : 18-08-2023 12:18 AM)
2801 Visites
bodypierced
Helping Hand
Options

Bonsoir. Pour les utilisateurs de la Galaxy watch 6, avez vous (quand vous entrez dans l'icone applications récentes) des applis s'affichant tout seules en arrière-plan?

Depuis que j'ai cette watch6, et contrairement à la watch 4, malgré ma désactivation manuelle, elles se réactivent seules.. Galaxy Wearable musique, Samsung health en particulier. 

En redémarrant la montre samsung health disparait mais seule Galaxy wearable musique réapparait.. De plus, je ne vois pas ce que veut dire musique dans galaxy wear. J'en ai aucune installée ni sur le mobile, ni sur la montre.

Possédant une 43mm classic, la batterie étant déja médiocre de mon point de vue (je recharge la montre 2 fois par jour) je cherche à ce que ces applis ne s'ouvrent que quand je le décide 

Qu'en est-il pour vous autres utilisareurs? Merci

9 Réponses
Vinny-ferddy-ogo
Pathfinder
Options
J ai le même problème avec la batterie je me demandais si j été le seul apparemment non
jcharles62
First Poster
Options
Idem pour moi les application en arrière plan reviennent sans cesse, je n avais pas ça sur la watch 4
bodypierced
Helping Hand
Options

Bonjour. Ce matin, j'ai été particulièrement déçu. Ma Galaxy Watch6 43mm a perdu toute sa batterie. Rechargée à 100 pour cent à Minuit, je me lève vers 8h30, elle affiche 33 pour cent!

Je veux comprendre: Est-ce dû à One ui 5 avec ces applis en arrière-plan? Samsung Health et Galaxy Wearable Musique? Ces deux applis ont tendances à se réactiver seules, malgré ma désactivation manuelle à chaque fois. Est ce que 300 Mah pour la 43mm est insuffisante? (mon ancienne Watch4 Classic 46mm possédait 361 Mah). J'ai des paramètres optimisés depuis toujoiurs. Maps inutilisé, AOD désactivé et luminosité (automatique désactivé) et paramétré faible faible.. Dans le menu batterie, services google play affiche 1.5% utilisé enfin rien d'imressionnant... 

Avez vous une idée? Cette montre pour l'instant, pour moi me fait appréhender de la toucher sous peine d'avoir la batterie se vider  a vitesse grand V... Si problème logiciel, pouvons-nous avoir une MAJ?   Ornella_N

0 Compliments
Mick51100
Pathfinder
Options
Regarde ce qui draine la batterie, depuis hier pour ma part c'est les services google play..... Pourquoi ? Je ne sais pas, je perd 1 journée d'autonomie à cause de cela..... FB_IMG_1693037904148_1000002156_1693037904.jpg
bodypierced
Helping Hand
Options
Bonjour. Oui c'est cela. Mais on ne peut désactiver aucune application en arrière plan..
0 Compliments
bodypierced
Helping Hand
Options

En ce qui concerne l'application Samsung health, elle se désactive correctement après un redémarrage de la montre. En revanche "Musique Galaxy wearable" dont je ne sais ce que c'est, se réactive malgré la désactivation.. En regardant depuis le mobile dans l'appli Galaxy wearable avec la montre connectée au bluetooth, "Paramètres de la montre" "Gestion du contenu", et Musique, j'ai supprimé "Over on horizon" pour vider les morceaux de musique mais rien n'y fait

0 Compliments
Abdellahh
Apprentice
Options
Bonsoir, j'ai le même problème avec Samsung health en arrière plan ? Je viens de redémarrer la GW6 c ok. Mais rebelote avec plateform health, cette dernière me permet de la désactiver. à suivre ...
GunnaWunna
Explorer
Options
Dis moi quand ta la solution ça me fait pareil impossible de désactiver healt en arrière plan
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour,

Moi j ai étais sur le téléphone dans parametre , application et au trois petits points en haut à droite sur Accès spécial vue arrière plan et j ai tous désactivé et depuis plus soucis sur la montre .

0 Compliments