Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Watch 6 classic 43 ou 47 mm ? Laquelle choisir ?

(Sujet créé le : 11-05-2024 11:52 PM)
968 Visites
coeurdelumiere
Explorer
Options
Bonjour j'ai commandé la galaxy Watch 6 classic 43 mm pour remplacer la watch 5 pro .

Je les reçu mais je souhaite la retourner car je voulais la 47 mm pour l autonomie.

J hésite à la renvoyer pour commander la 47 car la batterie est plus grande. 

Vous me conseillez quoi ?

P.s : niveau esthétique la 43 mm me va mieux car j'ai un petit poignet mais l autonomie est pas top 😞
5 Réponses
joezaza
Troubleshooter
Options
Bonjour, la 47mm est excellente et fluide et le tactile est top.
L'autonomie en Bluetooth est de 3 jours et une journée et demi en 4g.
Chez qui la 43mm fût achetée ?
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @coeurdelumiere,

J'espère que vous allez bien 🙂.

Je comprends parfaitement votre dilemme !

Plusieurs éléments sont à prendre en compte pour arriver à se décider :

1. Taille et Confort :

• La version 43 mm est plus compacte et légère, ce qui la rend plus confortable à porter, surtout pour un petit poignet, comme le vôtre.
  • La version 47 mm est plus imposante et pourrait être moins discrète sous une manche de veste, par exemple.

2. Autonomie : La batterie de la version 47 mm est plus grande, ce qui devrait se traduire par une meilleure autonomie.

3. Esthétique :

• Vous avez mentionné que la 43 mm vous convient mieux esthétiquement en raison de la taille de votre poignet.
  • Si l’esthétique est primordiale, vous pourriez préférer la 43 mm malgré l’autonomie légèrement inférieure.

En résumé, si l’autonomie est essentielle pour vous, optez pour la 47 mm. Sinon, si le confort et l’esthétique sont plus importants, la 43 mm est la meilleure option.

N'hésitez pas à nous faire part de votre choix quand vous l'aurez fait.

Belle journée sur la Communauté !

0 Compliments
coeurdelumiere
Explorer
Options
Merci pour la réponse. Je viens de recevoir la 47 mm et mes premières impressions sont bonnes car la batterie est meilleur et l'écran plus grand permet d avoir un meilleur confort visuel. La taille ne me dérange ne pas finalement 😉
0 Compliments
coeurdelumiere
Explorer
Options
Bonjour Laeticia
J'ai reçu la version 47 mm et je vais la garder en renvoyant la 43 mm !
Merci beaucoup pour ton message car il m a permis d axer ma décision sur les 2 aspects les plus importants : autonomie et confort visuel.

Les premiers impressions sont très bonnes pour l instant
0 Compliments
joezaza
Troubleshooter
Options
Bonne nouvelle l'assistant google ne reste plus en veille permanente après la commande vocale. Une commande vocale sa bouffe entre 0,2% à 0,4%Screenshot_20240515_212557_recent_1000003599_1715801159.png