La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Boujour je rencontre un problème avec ma galaxy watch 6 . J'ai mis un code pour la verrouillé mais le problème c'est que se code je l'ai oublié . Donc impossible de la déverrouiller , même avec mon téléphone , je voudrais la réinitialiser Sans mon téléphone car elle n'arrive pas a se connecter a mon téléphone,si quelqu'un a une solution je la voudrais bien merci .
Merci ta réponse mais elle est toujours bloquée car pour la réinitialiser la montre il me faut mon mot de passe que j'ai oublié donc impossible de la réinitialiser même avec le téléphone
Je ne saisi pas , c'est une réinitialisation forcé, c'est la méthode 3 pas besoin de mot de passe. Ni du téléphone. C'est la montre toute seule. Je l'ai déjà fait.
Je suis vraiment désolé votre méthode a marché ces juste que j'avais pas compris la méthode mais je suis allé sur youtube pour de la méthode 3 et j'ai mieux compris la méthode . j'ai pu la réinitialiser merci beaucoup pour votre solution
OK 👌 , de rien ravi de vous avoir aidé. N'hésite pas à accepter la solution en haut de mon commentaire à droite les 3 points cliquez dessus il y'a un menu. Bonne journée