Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ma montre à bloqué est je n'arrive plus a la déverrouiller

(Sujet créé le : 18-01-2024 11:14 PM)
2515 Visites
foxy-_328
Apprentice
Options
Boujour je rencontre un problème avec ma galaxy watch 6 . J'ai mis un code pour la verrouillé mais le problème c'est que se code je l'ai oublié . Donc impossible de la déverrouiller , même avec mon téléphone , je voudrais la réinitialiser Sans mon téléphone car elle n'arrive pas a se connecter a mon téléphone,si quelqu'un a une solution je la voudrais bien merci .
8 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Essayez en utilisant les boutons de votre montre , suivez les différents méthodes :

https://www.commentwiki.com/comment-reinitialiser-la-montre-samsung-galaxy-step-by-step/

Bonne journée

0 Compliments
Xav17
Troubleshooter
Options
Bonjour, vous pouvez la réinitialiser depuis votre téléphone, certes, il faudra tout réinstaller ensuite, bonne chance
0 Compliments
foxy-_328
Apprentice
Options
Merci ta réponse mais elle est toujours bloquée car pour la réinitialiser la montre
il me faut mon mot de passe que j'ai oublié donc impossible de la réinitialiser même avec le téléphone
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Je ne saisi pas , c'est une réinitialisation forcé, c'est la méthode 3 pas besoin de mot de passe. Ni du téléphone. C'est la montre toute seule.
Je l'ai déjà fait.
0 Compliments
foxy-_328
Apprentice
Options
Je suis vraiment désolé votre méthode a marché ces juste que j'avais pas compris la méthode mais je suis allé sur youtube pour de la méthode 3 et j'ai mieux compris la méthode . j'ai pu la réinitialiser merci beaucoup pour votre solution
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
OK 👌 , de rien ravi de vous avoir aidé.
N'hésite pas à accepter la solution en haut de mon commentaire à droite les 3 points cliquez dessus il y'a un menu.
Bonne journée
tes971
Student
Options
Bonjour j'ai trouvé un watch 4 et je les réinitialiser mais demande soit code pin ou adresse mail. Je met une adresse mail cela ne marche pas
0 Compliments
raf298z726652517h2h
First Poster
Options
Bonjour j'ai regarder votre site mais je n'arrive pas a y accéder pouvait vous me donnez les 3 astuce sil vous plaît
0 Compliments