Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Buds 3 Pro connexion PC son qui disparait

(Sujet créé le : 03-03-2025 11:57 AM)
136 Visites
mellemoi
First Poster
Options

Bonjour 

J'ai acquis des Galaxy Buds 3 Pro mais je suis complètement novice sur le sujet.

J'ai réussi a les connecter a mon PC, mais lorsque que je veux les utiliser, le son arrive et coupe après 2 secondes et ne fonctionne plus. 
J'ai essayé sur Google Chrome, sur Edge, sur la lecture de vidéo avec le lecteur, pareil.
Sur Teams, une conversation simple à 2 ca fonctionne, à plusieurs ca ne fonctionne pas.

Parfois le son ressort du PC, des fois plus aucun son nulle part.

Les Buds sont bien renseigné sur la page Bluetooth du PC. parfois il y a juste écrit "couplé", parfois il y a écrit "connexion", parfois je peux cliquer directement sur "conneter", parfois on voit que ça agit seul...

Bref je ne sais comment m'en sortir.

Si vous avez des idées je suis preneuse 🙃 Merci à vous

PS : les autres Bluetooth sont bien éteints.

Capture.JPG

0 Compliments
8 Réponses
SCP_95
Pathfinder
Options
Ètes vous sur que les buds sont officielle, sinon allez voir sur d'autre appareils si ils fonctionnent.
0 Compliments
mellemoi
First Poster
Options

oui biensur qu'ils sont oficielles je les ai eu en magasin et ils fonctionnent tres bien avec mon tel

0 Compliments
SCP_95
Pathfinder
Options
Ducoup ils fonctione pas sur ton PC, c'est ça ?
0 Compliments
mellemoi
First Poster
Options

J'ai l'impression que ca déconnecte.
Teams conversation à 2 ca marche, et tout le reste ca commence et pi ca s'arrete.

Peut être que je n'ai pas assez de débit et que ca déconnecte ... je ne sais pas mais c'est embetant

0 Compliments
Stephen80080
Pathfinder
Options
POSSIBLE qui Y'A UN Problemes DE PILOTE SUR VOTRE PC A Vérifier LE PILOTE BLUETOOTH SUR le PC
0 Compliments
SCP_95
Pathfinder
Options