Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Payer avec Samsung Wallet et Google Pay : appli par défaut

(Sujet créé le : 01-04-2024 05:17 PM)
285 Visites
Ltf
Pioneer
Options
Bonjour,

J'ai plusieurs cartes bancaires qui ne sont pas toutes compatibles avec Samsung Pay. J'avais pris l'habitude d'utiliser Google Pay et Samsung Pay pour pallier à ce problème.

Auparavant, je pouvais choisir l'une de ces deux applications comme application de paiement par défaut et utiliser l'autre en l'ouvrant manuellement. Depuis quelque temps, je ne peux utiliser qu'une seule application à la fois. Il m'est impossible de payer sans en faire l'application par défaut.

Auriez-vous une astuce pour résoudre ce problème ?

Merci de votre aide.
0 Compliments
4 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Ltf,

J'espère que vous allez bien.

Quel est le modèle exact de votre smartphone ? De quelle version logicielle dispose-t-il ?

Depuis quand exactement avez-vous constaté cela ? Suite à une mise à jour ? A une manipulation particulière ?

Je reste dans le coin.

 

0 Compliments
batiom
First Poster
Options
Samsung s 24 plus et watch classic 4 ça marchait sur mon ancien mobile s 22 plus je me sert plutôt de la montre
0 Compliments
Ltf
Pioneer
Options
Bonjour
Je suis sur S23 Ultra sur OneUI 6.1
J'ai une Galaxy Watch6 Classic sur 5.0 Watch

Je ne sais pas si c'est dû à une mise à jour. Je n'ai rien fait de particulier. Je sais juste qu'avant je pouvais utiliser deux applications de paiement sans devoir forcément en choisir une par défaut pour payer
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Ltf,

J'espère que vous allez bien.

Je prends bien note des informations caractéristiques de vos appareils.

Laissez moi me renseigner auprès des experts techniques et je vous reviens dès que j'ai un retour.

Dans l'attente, je reste disponible sur la Communauté.

Belle journée !