Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Des trous dans les données de suivi du sommeil

(Sujet créé le : 14-04-2024 01:02 PM)
784 Visites
LoX2
Helping Hand
Options
Bonjour à tous

J'observe des absences de données dans le suivi de sommeil avec ma Galaxy Watch 6, qui évidemment faussent la durée totale de sommeil. La durée de ces trous sont aléatoires ainsi que leurs créneaux. 
Je vous attache à ce sujet 3 screenshot issus l'application Samsung Health pour constater ce dysfonctionnement que j'ai marqué avec un ?

image

image

image

À moins que je sois somnambule avec activité nocturne indéterminée, je pense qu'il y a des bugs dans le software. 
À savoir:
Je ne suis pas le taux d'oxygène dans le sang durant la phase de sommeil 
Je suis les ronflements avec un Samsung Galaxy S24+ qui est en charge lente durant toute la nuit (10 watts). L'enregistrement des ronflements a les mêmes trous que le suivi du sommeil. 

Étant donné que je possède également une Google Pixel Watch, je vais la porter au poignet opposé pendant une semaine toutes les nuits pour voir si les résultats sont cohérents avec la Watch 6. 

Question à ceux et celles qui suivent leur sommeil avec une Watch 6:
Avez-vous constaté des statistiques incohérentes, et si oui, lesquelles? 

Merci. 

0 Compliments
19 Réponses
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Hello,
Pour ma part, si il y a absence, du moins au début, c'est parce que la montre étais mal positionner sur mon poignet.
Tous les soirs je viens la remontée pour qu'elle ne bouge pas.
Ça reste une piste
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Votre montre est bien serrée à votre poignet ? Pas trop quand même évidemment (vous devez pouvoir glisser facilement le majeur entre le bracelet et la peau).
Après, les capteurs d’une Galaxy ne feront pas le boulot des capteurs d’une Garmin à 1000€, il ne faut, hélas, pas rêver.
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
LoX2
Helping Hand
Options
Bonjour
Elle est bien positionnée, elle est exacte sur la phase endormissement (je m'endors en moins de 3 minutes)
C'est au milieu de la nuit qu'elle perd les pédales.
0 Compliments
LoX2
Helping Hand
Options
Bonjour
Même réponse que pour Youcef, regardez les graphiques
0 Compliments
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Ce qu'on veut dire par la, c'est que lorsque vous dormez, vous n'êtes pas sûr que la montre ne vient pas à bouger de votre poignet
0 Compliments
LoX2
Helping Hand
Options
La perte des données est également sur le suivi des ronflements avec le S24+ posé sur la table de nuit...1713097522709_1713097522694_0.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir

C'est quand les aliens viennent vous enlever durant la nuit pour vous étudier de près 🤣 🤣 🤣 🤣
Plus sérieusement j'opterais pour une mise en veille de l'appli pour qu'elles consomme pas en arrière plan c'est une piste à étudier 😁 😅_2ee6e2c7-3650-452d-8217-65289b9c9d6f_1000020184_1683240031.jpg
LoX2
Helping Hand
Options
Oh purée je suis prêt pour créer une nouvelle secte! 🤪

Blague à part, j'ai repris les stats de la Pixel Watch que j'ai porté pendant 1 an, je n'observe pas ces interférence avec les potes d'ET... téléphone maison...
Je vais faire des mesures avec les deux montres.
(Screenshot d'une Pixel Watch de l'espace):
1713126071958.jpg
0 Compliments
LoX2
Helping Hand
Options
Première nuit de comparaison du suivi du sommeil Galaxy Watch 6/Google Pixel Watch

Pas de perte de données cette fois. 1713214446997.jpg1713214447021.jpg
0 Compliments