Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bip Smarttag 2

(Sujet créé le : 22-12-2023 07:24 AM)
3012 Visites
ElCondor024
Explorer
Options

Bonjours,

Jais acheter un lot de 4 Smarttag 2 sur le site Darty (car indisponible sur le site Samsung) au mois de Novembre

Cependant, 3 d'entre eux bip régulièrement (les 3 Bip de démarrage) et 2 de ceux ci ont du avoir de nouvelle batterie. ( Message sur Smartthing)

Les 2 avec la pile neuve sont avec mes parents donc je ne sais pas encore si il continue a bipé.

Le 3em (pile d'origine) est avec moi et le fait encore de temps en temps.

Savez vous si il y a des lot défaillant? Car les pile sont censé tenir environ 1 ans en utilisation standard.

D'autre utilisateur ont il se "problème"?

17 Réponses
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
J'ai le même soucis. Enfin avec un pour sûr. Il est sur mon trousseau de clé du boulot et bip régulièrement sans raison valable. Je me demandais d'où venait ce bip au début puis j'ai vite compris que c'était le tag. Aucune idée du pourquoi surtout que la batterie est neuve.
Désolé, je ne peux pas aider mais on est au moins 2 avec le même problème 🤣
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement mais plutôt d'une fonctionnalité qu'on pourrait activer/désactiver.

Mais laissez-moi me renseigner et je vous fais un retour plus tard.

Par ailleurs, avez-vous procédé à une réinitialisation de vos SmartTag ?

Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à le faire en vous aidant de cette FAQ : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-mon-samsung-galaxy-smarttag-smart....

Faites-moi un retour !

Je reste dans le coin.

0 Compliments
ElCondor024
Explorer
Options
Le mien je les réinitialiser, ça c'est calmé au début mais il recommence a sonné, ça arrive plus fréquemment quand il est dans la poche basse de mon pantalon de sécurité (poche près du genoux donc en mouvement)

Et je rajoute que de temps en temps il perd le signal (votre smarttag n'est plus a proximité) et ça revient une fois qu'il bip (comme si il se coupait, que la pile bouge )
Sur 1 je veux bien, mais 3 sur 4 ...
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

@ElCondor024, c'est bien noté.

Dès que j'ai une réponse, je reviens vous la communiquer.

Belles fêtes de fin d'année 🎈.

0 Compliments
Nigha
Student
Options
Bonjour,

J'ai aussi le même problème, et j'ai constaté que ça m'arrive que quand je suis en mouvement. Pendant les vacances en restant chez moi je ne l'ai pas entendu même pas une fois.
Bonne année à tous
Somatek
First Poster
Options

Bonjour j'ai le même souci avec mon smarttag 2 (posé en permanence dans ma voiture dans une cachette secrète), j'entends des bips de temps en temps quand je roule, je n'avais pas ce souci avec le smarttag 1. J'ai l'impression que c'est volontaire et que ça sert à avertir de a présence du tracker... mais si ma voiture se fait voler je ne veux pas que le responsable sache qu'il y a un tracker ! Je n'ai pas trouvé d'options à désactiver... please help !

0 Compliments
ElCondor024
Explorer
Options
Se ne doit pas être volontaire car se sont signifie qu'on bien "d'allumer" le smarttag, comme si la pile bougeait, ou qu'il se redemarrai. De temps en temps jais la perte de Signal et ça revient peut de temps après le bip.
0 Compliments
JrLightman
Student
Options

Bonjour,

J'ai également le même problème avec mon lot de SmartTags 2 (acheté en CH).

Après quelques tests, j'en arrive à la conclusion que cela n'arrive que lorsque je suis en mouvement, ce qui est fâcheux car en cas de vol, je ne veux pas que la personne remarque que le Smarttag.

@Samsung, merci de nous répondre et de nous transmettre une solution.

@Skorrael on est bien plus que 3 avec ce problème 😂

0 Compliments
Somatek
First Poster
Options

Bonjour oui, c'est très embêtant quand.la voiture roule d'entendre ces bips ! Est ce un défaut de fabrication pour tous les smartr tag 2 , que faut il faire @LaeticiaS ? 

0 Compliments