Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bip Smarttag 2

(Sujet créé le : 22-12-2023 07:24 AM)
3673 Visites
ElCondor024
Explorer
Options

Bonjours,

Jais acheter un lot de 4 Smarttag 2 sur le site Darty (car indisponible sur le site Samsung) au mois de Novembre

Cependant, 3 d'entre eux bip régulièrement (les 3 Bip de démarrage) et 2 de ceux ci ont du avoir de nouvelle batterie. ( Message sur Smartthing)

Les 2 avec la pile neuve sont avec mes parents donc je ne sais pas encore si il continue a bipé.

Le 3em (pile d'origine) est avec moi et le fait encore de temps en temps.

Savez vous si il y a des lot défaillant? Car les pile sont censé tenir environ 1 ans en utilisation standard.

D'autre utilisateur ont il se "problème"?

17 Réponses
ElCondor024
Explorer
Options
Pour moi je pense simplement a un mauvais contact avec la pile, se qui fait que dès qu'on le boule un petit trop il s'éteint et redémarre. Et vu les commentaires on dirait un défaut de fabrication. Ceci n'est que mon avis.
0 Compliments
Members_Wst8i6c
First Poster
Options

Bonjour, lot de 4+1 smarttag 2 car pré-commande directement sur le site de samsung. 3 sur 5 en service, un seul bippe régulièrement sans aucune raison et pas en mouvement, pile déjà changée sur celui-ci. Je suis preneur s'il existe une solution ou astuce, à moins qu'il y ai un défaut de fabrication car nous sommes plusieurs à avoir le même problème. Merci.

0 Compliments
ElCondor024
Explorer
Options
Jais eu une mis a jour se matin. Résultat, jais l'impression qu'ils ont juste retiré le bip, mais les déconnexion ponctuelle sont toujours présente. Ça donne surtout l'impression que c'est un problème connu et qu'il le cache au lieu de le réparer!
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Members_Wst8i6c.

J'espère que vous allez bien.

Selon le retour des experts, il n'est effectivement pas normal qu'un SmartTag bipe en permanence.
Pouvez-vous ouvrir le SmartTag, retirer la batterie, attendre 20 secondes, puis la remettre en place et refermer le SmartTag?
Cela devrait réinitialiser ce dernier et résoudre le dysfonctionnement.

Je reste en attente de vos retours.

Belle journée !

0 Compliments
manuidf
First Poster
Options
Bonjour. J ai le même soucis avec les 2 smart tag 2 que j ai mis en route (sur un lot de 4). Ça bip sans raison, et la pile ne tient pas 2 mois. Je n ai jamais eu ces soucis avec la génération précédente !
Viththi
Apprentice
Options
Bonjour,
J'ai fait la réinitialisation mais malgré cela, mon smart tag 2 bip a chaque movement. La batterie est en élevé (acheter en janvier 2024)
0 Compliments
philan06
First Poster
Options
Bonjour. Moi aussi sur le collier du chien, bip souvent. Un peu déçu, en vrai très déçu.
Philippe
0 Compliments
oth65
First Poster
Options
Bonjour moi aussi le même problème il bip sans raison
0 Compliments