Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Un nouvel espace Samsung a ouvert ses portes à Marseille !

(Sujet créé le : 28-12-2018 04:44 PM)
5328 Visites
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour les Samusers !

 

Saviez-vous que le 1er  Décembre a été inauguré  le  Customer Service Plaza (CSP) de Marseille ?:clinking-beer-mugs::smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes:

 

Dorénavant, les Marseillais ont un centre dédié aux téléphones Samsung, qui offre :

 

20181201_115624.jpg

 

 

  • Des locaux d’environ 200 m2 entièrement dédiés au Service Client ;
  • Une localisation prestigieuse au Centre Commercial « Les Docks de Marseille », en face des « Terrasses du Port », dans la zone commerçante et de business Euro Méditerranée ;
  • Une équipe de Conseillers Galaxy est à disposition pour vous apporter des conseils et vous aider dans l'utilisation de vos produits. Des techniciens sont aussi présents si vous avez besoin d'une réparation ;
  • Une ouverture du lundi au Samedi de 10h à 19h.

 

IMG_8862.png

 

N’hésitez pas à nous rendre visite 10 place de la Joliette - Les Docks – local 33, 13002.

 

Si vous avez visité ce lieux ou si vous avez des questions, faites-nous part de vos retours en commentaire :winking-face:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

4 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Il a l'air super sympa !

C'est bien que Samsung se mette à ouvrir des centres e nFrance :smiling-face: ! Jusqu'à présent, ils s'étaient énormément concentré sur Paris ce qui était dommage ...
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Julie_T

 

Si un tel centre ouvre à Toulouse, fait moi signe. Je me ferais une joie d'y faire un reportage pour la communauté :smiling-face-with-sunglasses:

 

Bonne journée.

Julie_T
GrandMaster
Options

Hello,

 

@snipex_x,  les choses vont lentement, mais sûrement :winking-face:

@JefCanton, j'espère que cela va arriver prochainement :smiling-face:

 

Bonne journée, 

 

Julie.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

meleus koud
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai eu affaire à ce centre, pour le dépannage de mon téléphone malheureusement, cela n'a pas fonctionner et aucun bon d'intervention ne m'a était transmis, mon opérateur me le demande pour prendre en charge ma demande, j'essaie de les joindre car je ne peux pas m'y rendre mais impossible d'avoir quelqu'un. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

0 Compliments