Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lave linge WW90J3283KW

(Sujet créé le : 05-11-2022 10:20 AM)
79 Visites
Members_d6wvw5b
First Poster
Options

Bonjour je possède un lave linge Samsung WW90J3283KW de mai 2020, la garantie constructeur est passée de quelques mois malheureusement et je dirais comme d'habitude. Je ne dis pas que c'est de l'obsolescence programmée mais quand même le doute est là. Le problème rencontré est que les cycles ne demarrent pas et que je n'ai aucun defaut d'affichė je suis bricoleur alors j'ai démonté quelques éléments et je me suis rendu compte que les câbles du contact de porte étaient dénudés du à un frottement sur la carcasse??? Bizarre. J'ai remis cela au propre et refait un essai, toujours la même panne, je penses changer le contact de porte avant d'envisager le remplacement du module électronique. Je crois que la défaillance des câbles a causé une panne électrique.

0 Compliments
1 Répondre
Alexm92300
First Poster
Options

Bonjour,

Pareil de mon coté, appareil acheté en fevrier 2020, il me lâche aujourd'hui ...

Pour moi c'est le rincage qui pose problème, le tambour se rempli, se rempli, se rempli ... puis fini par se vidanger d'un coup en affichant le code 0C...

La machine ne veut pas faire le calibrage (tourne en boucle sur les traits) et pour l'essorage pareil, en boucle sans rien faire ni rien afficher.. meh.

0 Compliments