Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

IA pour tous.

(Sujet créé le : 25-04-2024 01:26 PM)
167 Visites
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour les SamUsers

J'espère que vous allez bien 🙂.

Lors de l'événement « World of Samsung », qui s'est déroulé le mardi 20 février dernier à Francfort en Allemagne, Samsung Electronics Co., Ltd, Leader dans le domaine des appareils connectés, a partagé sa vision « AI for All » et mettant en avant comment l'IA peut permettre à chacun d’utiliser ses appareils de manière plus intuitive que jamais.

Cette nouvelle ère de smartphones IA promet de transformer notre quotidien avec les séries S24 S23 Zfold4&5 Z Flip4&5 Tab S9&S8.

De plus, le divertissement à domicile est redéfini grâce aux dernières innovations TV et audio, notamment les dernières innovations TV et audio avec les téléviseurs Neo QLED 8K 2024.

Enfin, la maison connectée atteint un niveau supérieur grâce à l’IA avec des produits tels que le réfrigérateur AI Family Hub+, le nouveau lave-linge Bespoke AI et le Bespoke Jet Bot Combo.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le lien suivant :https://news.samsung.com/fr/gamme-2024-enrichie-par-ia

Quelle est votre opinion à ce sujet ?

10 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋

Personnellement, j'utilise beaucoup les nouvelles fonctionnalités basées sur l'IA sur mon S24 Ultra, en particulier celles présentes sur le clavier Samsung et dans la galerie. J'espère que ces fonctions arriveront aussi sur Galaxy Book !

Bonne journée!

AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Adam_0, 

j'espère que vous allez. 

Je suis ravi que vous utilisiez l'AI sur votre S 24 👍. 

Profitez au maximum de toutes les possibilités qu'elle nous offre. 

Je vous souhaite de passer une excellente journée. 

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @AkachibyJ  et @Adam_0 ,

Je suis bien content que l'IA soit étendue également à la gamme S22 pour ma part  😁

AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Paulo4900, 

J'espère que vous allez aussi bien. 

Effectivement, c'est une bonne nouvelle 😉. 

Profitons au maximum. 

Excellente journée. 

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @AkachibyJ

J'espère que tu vas bien 😊.

Je te remercie pour cette information 😉.

C'est vraiment top que l'IA soit disponible sur des appareils autres que des smartphones.

AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Hello @Anicet_G,

Je vais super bien, j'espère que toi aussi 😉. 

En effet, l'IA sur d'autres appareils que les smartphones simplifiera la vie des utilisateurs. 

Merci à toi pour ton commentaire. 

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @AkachibyJ,

Je t'en prie ! 

Le merci te revient pour ce partage très utile 😉.

Bonne fin de semaine .

0 Compliments
aster59
Pioneer
Options
Bonjour oui je pense que c'est un progrès les connexions entre machine pour améliorer notre vie et économiser de l'énergie aussi il faut des lois qui fixe des règles pour pas que des systèmes malhonnête l'utilise à des fins pas tres clair n'est ce pas ?
Et oui il me semble que c'est fait pour les lois mais faut surveiller l'évolution de la machine pour pas que cela s'emballe mieux faut prévenir que guérir non ?
Salutations à la communauté members
Cordialement
0 Compliments
Nino330
Apprentice
Options
Bonjour Est-ce que l’ia Sera disponible sur Galaxy tab s9 fe et sur s21fe2023?
0 Compliments