Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Nos best-sellers sélection froid ✔

(Sujet créé le : 16-08-2023 04:09 PM)
121 Visites
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour chers SamUsers 👋.

J’espère que vous allez bien. 

Animation un peu différente aujourd’hui 😉  

Nous souhaitons partager avec vous les best-sellers au niveau des appareils du froid. 

Comme vous le savez, Samsung s'adapte aux différents usages de ses consommateurs, en fonction des besoins de leur vie quotidienne et leurs envies. 

 1. Pour commencer

Pour exprimer son style

RÉFRIGÉRATEUR COMBINÉ BESPOKE Modularité et personnalisation : les réfrigérateurs Bespoke ont été pensés pour s'intégrer à la perfection dans toutes les cuisines, tout en s'adaptant aux évolutions des modes de vie des utilisateurs. Les panneaux interchangeables en façade sont disponibles dans une large palette de couleurs et de finitions, pour un résultat sur mesure.  LaeticiaS_0-1692194378450.png

 

 2. Ensuite

Pour affronter l'été en toute sérénité

RÉFRIGÉRATEUR AVEC ESPACE BOISSON (RH69B8940S9) : Son Espace Boisson est composé d'un distributeur d'eau fraîche et d'une carafe à remplissage automatique de 1,4 litre, situés à l'intérieur du réfrigérateur. Sa capacité de stockage de 645 litres est exceptionnelle. Il est même possible de transformer le congélateur en réfrigérateur ou d'éteindre l'une des cavités avant de partir en vacances, pour ne pas consommer d'électricité inutilement.  LaeticiaS_1-1692194378454.png

 

 3. Aussi

Pour stocker en grandes quantités

RÉFRIGÉRATEUR MULTI-PORTES (FR59C701ES9) : Dernier-né de la gamme des réfrigérateurs Samsung, ce modèle offre une capacité de stockage considérable (649 litres) répartie sur deux cavités en bas et une grande en haut. Il intègre également une carafe à remplissage automatique et une fabrique de glaçons particulièrement adaptée à l'approche de l'été.  LaeticiaS_2-1692194378457.png

 

 4. Pour terminer :

Pour les technophiles 

RÉFRIGÉRATEUR FAMILY HUB RF65A977FSR Véritable concentré de technologie, le Family Hub embarque un écran tactile de 32'' sur l'une de ses portes pour profiter de ses contenus dans la cuisine, mais aussi gérer et préparer ses plats plus efficacement. La caméra embarquée permet quant à elle de voir le contenu du réfrigérateur sur l'écran pour ne pas avoir à ouvrir la porte. Elle fonctionne aussi à distance, sur un smartphone : pratique pour ne rien oublier lorsqu'on fait ses courses !  LaeticiaS_4-1692194627772.png

 

Il faut noter que Le Mode AI Energy™ de Samsung permet d'économiser 15% d'énergie sur certains modèles de réfrigérateurs Samsung lorsqu’il est activé. 

Pour en savoir plus, cliquez ici Les Best-Sellers Sélection Froid – Samsung Newsroom France.

Alors, qu'en pensez-vous 🤔 ?

 

 

4 Réponses
mathieudec
Explorer
Options
L'avant dernier a l'air vraiment super, avec une grande contenance et en plus des glaçons pour l'apéritif ou pour stopper la cuisson des légumes, pratique! Double porte pour plis de rangement entre le lait, les boissons, les sauces, les pots pickels, cornichons etc c'est parfait. Une design simple et élégant. Pour ce qui est de la valeur énergétique je ne sais pas si ça consomme beaucoup. Pour les glaçons faut-il une arrivée d'eau ou un réservoir. Et pour le prix?
Merci pour ces Best sellers du froid!
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @mathieudec.

J'espère que vous allez bien.

Effectivement ce modèle est un super modèle et économique qui appartient à la classe d'efficacité énergétique E.

Pour les glaçons, il vous faut une arrivée d'eau.

Si vous voulez plus d'informations, je vous invite à consulter la fiche produit officielle en consultant ce lien : https://www.samsung.com/fr/refrigerators/multi-door/rf7000cc-french-door-autofill-water-pitcher-649l....

Portez-vous bien et à bientôt.

 

RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @LaeticiaS,

C'est super 👍.

Je te remercie pour ta publication.

Agréable journée 🌞.



Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @LaeticiaS 👋

Quel changement 🤩 !

Je trouve super cool le fait de se diversifier et s'adapter aux besoins des clients comme le fait si bien Samsung.

Merci pour ce partage 😉.

Belle journée 🌤.