Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S20 - écran blanc

(Sujet créé le : 14-08-2023 11:01 AM)
7827 Visites
nanadu94
Explorer
Options

16920038370161623783020666196317.jpg

16920038777927598967004978512522.jpg

Bonjour,

J'ai un S20 acheté en juin 2020, qui pendant la nuit et sans raison apparente (pas de chute) à présenté un écran blanc. J'aperçois vaguement bande du haut avec les icônes. Quand je le mets à charger, l'écran est vert. 

En parcourant le forum, j'ai vu d'autres cas, mais pas trouvé le moyen de résoudre le problème. Puis-je espérer quelque chose de Samsung ?

Merci pour votre aide !

13 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
2020 la garantie est normalement terminé. Mieux essayez de voir avec un réparateur agréé Samsung, si ce n'est pas un problème d'écran.
Avez-vous essayé de le redémarrer en utilisant les boutons .
Voir le lien suivant :
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-smartphone-ne-repond-plus-comment-puis-je-le-r...).

Je crains malgré tout, il a fonctionné pendant 3 ans.
Bonne journée
Et j'espère que ça remarche.
nanadu94
Explorer
Options

Oui garantie terminée 😔

J'ai essayé les manips décrites, mais non, aucun résultat. Il redémarre mais même écran blanc.

Merci pour votre aide.

TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Essayer de changer le thème
nanadu94
Explorer
Options
Malheureusement impossible d'accéder à quoi ce soit. Je n'arrive même pas à faire un hard reset !
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Pour un reset complet en haut prendre une eguille et appuyé environ 5 à 10 secondes, ou en bas à côté de la prise pour charger le téléphone ☎️.
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
D après mes expériences. Votre écran est HS. Il faut le faire changer dans un magasin de réparation.

Raisons possibles :
Soit il y a eu une pression forte appuyée sur l' écran.
Soit l écran est HS prématuré.
J espère que vous pourriez trouver le nouvel écran original sur le marché pour remplacer.

L électronique est très fragile. Un écran est considéré comme une pièce électronique.
nanadu94
Explorer
Options
Merci pour cette réponse ! J'ai remplacé le téléphone en entier 😔
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Je crois que ce n'était pas nécessaire, paramètres écran et paramètre avancé, et aussi établir écran de veille ont considérablement changé avancé.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Il dit impossible d'accéder à quoique ce soit.