Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Synchro impossible s9

(Sujet créé le : 27-11-2019 08:24 PM)
143 Visites
Valou11
First Poster
Options

Bonjour . Je ne peux plus synchroniser mon calandrier,  mes contact ... quand je clique sur synchroniser maintenant le message est : activez données mobile ou connectez vous wifi , les 2 sont fait mais rien ne marche , orange m a changé le téléphone pendant a un problème technique mais c est pareil avec me second . Tres embêtée car le calandrier est partagé pour le boulot donc mes entrées n apparaissent plus sur le tel des collègues !  Merci de votre aide 

0 Compliments
1 Répondre
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Valou11 :smiling-face:!

 

Je viens de lire votre message.

 

Etant donné que le message d’erreur porte sur le réseau Internet, vous pourrez, tout d’abord, faire un test croisé avec une autre carte SIM :thinking-face:. Si tout fonctionne bien, la puce initiale peut être défectueuse. Vous devriez contacter l’opérateur pour lui faire part de cette situation.

 

Par contre, si le problème persiste avec une autre puce, une réinitialisation des paramètres du réseau pourra s’avérer utile : Paramètres – Gestion globale – Réinitialisation – Réinitialiser les paramètres du réseau. Faites cette manipulation en toute confiance, vous ne perdrez pas les données. :winking-face:

 

Je reste là pour vous.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments