Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Définir le calendrier par défaut

(Sujet créé le : 11-04-2019 10:52 AM)
3398 Visites
Fabrice26
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Sur mon Galaxy S9, j'ai un certain nombre de calendriers qui sont gérés par l'agenda du téléphone. Cependant je ne parviens pas à changer le calendrier par défaut, celui sur lequel s'enregistre les nouveaux événements que je saisis sur le téléphone.

Pourriez vous m'aider ? Vous en remerciant par avance

Fabrice

0 Compliments
2 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Fabrice26 :smiling-face:

 

Je vois que vous n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.

Avez-vous trouvé une solution pour votre question ? Sinon, pourriez-vous me donner un plus de détails concernant les calendriers que vous utilisez pour votre agenda ainsi que sur les opérations que vous souhaitez faire. 

Sachez que vous avez l'option de sauvegarder sur vos comptes (Samsung, Google, Outlook etc) les données que vous sauvegardées sur le téléphone, dans l'applications Calendrier pré embarqué. 

 

Je reste disponible, 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Marc65
First Poster
Options

Bonjour ,

J'ai la meme question pour un galaxy S10 , definir un calendrier par defaut lorsqu'on saisi un RDV et notement sur certaines appli ou sites ou il y a des saisis de RDV automatique , le rdv part direcetmen dan m le calendirer du telephone et il n'est pas synchronisé sur outlook...

Merci d'avance

0 Compliments