Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application - Mauvais fonctionnement

(Sujet créé le : il y a un mois)
131 Visites
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour,
Sur mon S20 fe, je ne peux plus écouter une vidéo sur you tube, elle s'arrête, mouline, reprend. Bref impossible d'utiliser l'application. 
Je ne sais pas si cela vient du téléphone ou de you tube. Je n'ai rien changé dans mes habitudes. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème. Avez vous rencontré ce problème avec votre smartphone ? 
J'ai supprimé les caches et les données de YouTube et de mon navigateur, redémarré mon téléphone, mais aucun résultat 
Merci si quelqu'un peut m'apporter une aide.

4 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
FarèsNiiha
Explorer
Options
Bonjour, desinstallez directement YouTube et essayez de le réinstaller.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,

Je peut vous conseiller de remplacer YouTube par newpipe qui est une application open source qui remplace avantageusement YouTube !
Vous aurez toutes les fonctions de YouTube premium gratuitement. Franchement elle est mille fois mieux que l'appli YouTube d'origine !!
https://newpipe.net/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour, bon j'ai appris quelque-chose. Cela fonctionne à nouveau eau correctement. Peut-être être un bug.
Merci à tous d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@myrtille56, super content que tout fonctionne à nouveau correctement pour vous ! 😊

En ce qui concerne le message d'avertissement lors de l'installation de Newpipe, il s'agit simplement d'une mesure de sécurité standard, car l'application est téléchargée à partir d'une source externe.

Il est toujours bon de prendre des précautions supplémentaires lors de l'installation d'APKs provenant de sources non officielles.

Je reste dans le coin 😎.

Prenez bien soin de vous 🌼 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
Solution
FarèsNiiha
Explorer
Options
Bonjour, desinstallez directement YouTube et essayez de le réinstaller.
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour,
OK, je vais essayer. Merci .
myrtille56
Helping Hand
Options
Désactiver et désinstaller est-ce la même chose, car je n'ai pas la mention désinstaller . Habituellement c'est toujours désinstaller.
Solution
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,

Je peut vous conseiller de remplacer YouTube par newpipe qui est une application open source qui remplace avantageusement YouTube !
Vous aurez toutes les fonctions de YouTube premium gratuitement. Franchement elle est mille fois mieux que l'appli YouTube d'origine !!
https://newpipe.net/

ElsasserWitz
Pathfinder
Options
Essaye de passer par le play store pour le désinstaller...1715072831011.jpg
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez tous bien.

@myrtille56, avez-vous suivi les recommandations des autres utilisateurs et avez-vous remarqué une amélioration ?

Je reste dans le coin 😎.

@ElsasserWitz, @White_Wolf et @FarèsNiiha merci pour vos interventions 😉.

Belle journée ☀️ !

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @myrtille56

En effet, nous ne pouvons pas désinstaller YouTube. Nous pouvons seulement la désactiver. Désactivez l'app et supprimez les données.

Tenez-nous au courant.1715077992141_1715077992119_0.jpg

0 Compliments
Solution
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour, bon j'ai appris quelque-chose. Cela fonctionne à nouveau eau correctement. Peut-être être un bug.
Merci à tous d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre.
0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
Par contre pour télécharger newpipe voilà ce que ça me dit : capture d'ecran ci-dessus1715079784112.jpg