Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vider la cache tablette S3

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
52 Visites
Pupuce24
Pioneer
Options
Bonjour, ma tablette S3 est lente au démarrage et sur les applications. Il'a été conseillé de changer la batterie, ce que j'ai fait, le problème persiste. Puis de vider la cache. Je suis allée sur chaque application puis sans stockage > vider la cache mais cela ne fonctionne pas : j'obtiens : cache 0, puis lorsque j'y retourne la cache n'est toujours pas vider. Peut être que je m'y prends mal. Pouvez vous me conseiller. Merci
4 Réponses
DjibrilV
Journeyman
Options
Oui, c'est tout à fait normal que lorsque tu vides le cache, d'autres données s'y remettent. L'application est active en arrière-plan. Ce que je peux te conseiller, c'est un formatage à l'état d'usine de ta tablette. Si tu souhaites le faire, sauvegarde toutes tes données.
Pupuce24
Pioneer
Options
Merci pour vos conseils. Oups..... un peu trop compliqué pour moi. Je dois sauvegarder mes données comment et sur quoi?
DjibrilV
Journeyman
Options
Salut ! Tu peut les sauvegarder dans un cloud, google ou microsoft.
Pupuce24
Pioneer
Options
Ok..... merci..... jamais fait, peur de me planter ou que toutes mes données ne soient pas prisent en compte. Est-ce que je peux sauvegarder sur mon ordinateur ou sur un disque dur externe?
0 Compliments