Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bien être numérique

(Sujet créé le : 11-11-2024 12:16 AM)
131 Visites
ChaHan
Student
Options
Bonjour, 

J'ai un samsung s21 FE et lorsque je veux ouvrir l'application bien être numérique le logiciel me dirige directement vers la configuration du contrôle parental sans que je puisse en sortir. 
J'ai essayé de forcer l'arrêt et de vider le cache mais rien y fait. 

Avez vous une solution ?
0 Compliments
7 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Faudra peut-être supprimer les données, pas uniquement le cache et l'arrêt de l'application
0 Compliments
ChaHan
Student
Options
Merci pour l'astuce, j'ai essayé de supprimer les données mais ça n'a pas marché
rimka_27
MegaStar
Options
Vérifiez vos paramètres dans Google, peut-être avez vous activer une sécurité supplémentaire
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Sinon vous pouvez réinitialiser les paramètres dans compte et sauvegarde, vous perdez rien à part les appareils enregistrés en Bluetooth et WiFi
0 Compliments
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @ChaHan 

c'est quel application "l'application numérique" ?
si il s'agit du bien être Numérique, c'est peut être parce que tes parents ont paramétré ton compte pour certaines raisons.
 Il faudrait éventuellement leur demander

イAuthentique
Black Belt 
Options
@lompas00 a raison

Est ce que tu est mineur ?

Il te demande un code pin ou il te demande de la configurer

Si c'est le cas tu peux toujours terminer la configuration et c'est terminer.

Bref si non il y'a plusieurs moyens d'accéder à bien étre numérique. tu peux les essayé pour voir s'il il y'a toutes une faille que tu peux exploiter.
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@ChaHan, je suis navrée pour la situation.

En plus des manipulations proposées, je tiens à vous savoir qu'en effet, si vous êtes mineurs, vos parents ont dû instaurer certaines restrictions sur votre appareil afin de l'utiliser pleinement comme l'a dit @loompas0.

Si vous n'êtes pas mineur, je vous invite à essayer la méthode proposée par @rimka_27 en suivant cette étape :

-  Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser tous paramètres > Réinitialiser les paramètres > Réinitialiser > Redémarrez le téléphone.

Toutefois, avez-vous un message d'erreur ?

Essayez ces options et tenez-nous informé.

@イAuthentique @loompas0 @rimka_27, merci pour vos interventions.

Je reste dans le coin.

0 Compliments