Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S9+ reconditionné + samsung clear view

(Sujet créé le : 11-02-2020 03:31 PM)
298 Visites
ElieFP
First Poster
Options

Bonjour,

Ca va faire une semaine que j'ai acheté un Galaxy S9+ reconditionné (A+) sur le site Vente privée.

Rien à dire, état impeccable. Aucun souci particulier.  Si ce n'est celui ci :

Je me suis procuré un étui officiel Samsung clear view sur amazon (pas donné sois dit en passant). Et quelle fut pas ma joie de m'apercevoir que le téléphone ne le détecte pas. J'ai essayé toutes les solutions trouvées sur les forums.

Le retirer, éteindre, rallumer, le remettre. Activer le NFC. Réinitialisation des parametres d'usine. Etc...

Je ne voit meme pas la rubrique "Accesoire" dans "fonctions avancées" et à aucun endroit dans les "parametres" il ne me parle de "clear view".

 

Voilà voilà. Sinon j'ai eu le portable avec android 9.

 

Est ce que quelqu'un connait une solution miracle à ce probleme ?

Est ce qu'il est juste possible que ce soit juste la coque qui est foireuse ? (dans ce cas il est encore temps que je la renvoie à amazon)

 

Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter. :winking-face:

0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @ElieFP 

 

Pourriez vous nous donner le lien de cet etui? 




0 Compliments
ElieFP
First Poster
Options
0 Compliments
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @ElieFP 

 

Je ne sais absolument pas ce que cela vaut, mais récemment un utilisateur sur ce forum a poster cette réponse, a un problème similaire au votre :
https://eu.community.samsung.com/t5/Galaxy-S9-S9/Probl%C3%A8me-coque-Clear-Vieuw-sur-Galaxy-S9/m-p/1...

 

Avez vous tester cette app ?

0 Compliments
ElieFP
First Poster
Options

Bonsoir,

J'ai essayé et ca te crée une utilisation alternative de la clear view, en anglais et pas top.

Pas hyper concluant...

0 Compliments