Bonjour J'ai un problème avec le Samsung s9+ reconditionné qud je viens d'acheter tout récemment. Je ne peux plus paramétrer les... Afficher la publication
Custom List Message Item |
---|
Bonjour J'ai un problème avec le Samsung s9+ reconditionné qud je viens d'acheter tout récemment. Je ne peux plus paramétrer les... Afficher la publication |
Bonjour, Y a-t-il à ce jour, une façon d'enregistrer les conversions téléphoniques du Samsung S9 ? L'ensemble... Afficher la publication Moi ça fonctionne pas acrcube et s9 samsung, sauf quelques exception ? Afficher la publication |
Bonsoir everybody. Soudain mon s9+ ne reconnaît plus ma carte SD Pourquoi ? Que faire.? J'ai beaucoup de photos dessus. Heeeelp !! ... Afficher la publication Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous allez bien. @California1818 je suis navré de la situation que v... Afficher la publication |
Ma montre Sony swatch ne se connecte pas à mon s9 malgré le Bluetooth. La connection dans le passé a déjà fonctionné. Je ne... Afficher la publication Bonsoir, Je reviens vers vous concernant mon souci de montre sony que je n'arrivais plus à connecter... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis très récemment, je pense depuis que j'ai fait la dernière mise à jour, j'ai un problème de notifications des SMS... Afficher la publication |
Bonjour, Sur AMAZON, ils vendent des GALAXY S9 et S9 plus selon diférentes versions. Des versions "Française", des versions... Afficher la publication Salut @gfgh Non, en fait on peut le savoir grâce au CSC ; j'ai fait un article ici qui explique comm... Afficher la publication |
bonjour a tous j ai acheté un tel samsung s9 neuf chez fnac market place en voulant installe l application cic il me dit que c'est... Afficher la publication Bonjour @Members_1Cz0DUJ Le root est irréversible ; tu n'as pas grand-chose d'autre à faire que de c... Afficher la publication |
Bonjour, les trois bouton tactile de mon Samsung s9 de la barre d’accueil sont apparue en double je ne sais pas si je peux les enlever je n’ai... Afficher la publication J'ai le même souci... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis quelque jours, mon Galaxy S9+ a pris la mauvais habitude de me notifier vocalement à chaque fois que j'ai un message... Afficher la publication Bonjour, Oui, l'option se trouve ici : Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialis... Afficher la publication |
Depuis la nouvelle mise à jour, le son de notification de mes accusé de réception pour les contacts personnalisés à changer. Le son est le même que... Afficher la publication Sur mes SMS je n'ai plus d'accusé de réception mais un son épingle comment faire pour enlever le son... Afficher la publication |
Bonjour, Je tente de me connecter à mon compte Samsung depuis mon téléphone (S9 browser samsung ou chrome) ou desktop (chrome) mais je... Afficher la publication Bonsoir Suite à la.mise en.place d'une offre bbox fibre, nous pouvons avoir le.droit à une réduit su... Afficher la publication |
Bonjour, j´ai fais une manipulation (je ne sais plus la qu´elle)il y a un moment pour partager des notes avec une personne de ma famille, mais... Afficher la publication Je n'arrive pas à comment un partage est fait avec Samsung note sans que rien n'est visible. Afficher la publication |
Bonjour, depuis le 16 février (quelques jours après avoir fait la mise à jour), mon teléphone a quelques soucis graphiques. Tout d'abord,... Afficher la publication Pour ma part j'ai réussi à résoudre le soucis "partiellement" en activant le mode "Always on Display... Afficher la publication |
Bonjour Galaxy s9 plus Problèmes d'appairage Bluetooth impossible sur enceinte tv TCL TS8111? Cordialement. Afficher la publication Bonsoir @Fox071 @GABZMAD si le S20 FE est a proximité et la BT activé , c'est surement lui qui empêc... Afficher la publication |
bonjour,je n'arrive pas a transferer une image de ma galerie dans un dossier securisé sur mon galaxy s9.Le téléphone me dit:une erreur... Afficher la publication Bonjour @surfeur123 , bienvenue sur la communauté Samsung. J'espère que vous allez bien et ravie de ... Afficher la publication |
bonjour je voudrais savoir au sujet de la garantie de mon Galaxy s9 destine au marche US merci Afficher la publication merci laeticias donc la garanties uniquement au usa vu que mon Galaxy s9 est destine au marche us me... Afficher la publication |
Bonjour, j’ai effectué la dernière mise à jour et depuis mon réseau mobile ne fonctionne plus. De plus ma batterie s’use a une vitesse... Afficher la publication SalutDéjà fait.. Nom d’accès mobile apparaît en grisé donc impossible de cliquer dessus Afficher la publication |
Bonsoir, Hier mon téléphone s'est éteint tout seul et depuis il ne démarre plus (Il était complètement chargé). Il ne répond que... Afficher la publication Bonjour à tous 😀 ! J'espère que vous restez en bonne santé. @jessy_jade merci pour votre retour. Je... Afficher la publication |
Bonjour, Suite à une mise à jour de mon S9+, le fond d'écran verrouillage et l'écran d'accuiel ce change tout seul. Dans le... Afficher la publication Bonjour Derbi, Merci pour les informations, Je vais attendre le prochain smartphone , pour transfére... Afficher la publication |
bonjour, je viens de téléphoner au magasin Samsung Marseille pour acheter une batterie neuve pour mon samsung S9 et on vient de me faire comprendre... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
9 | |
8 | |
8 |