Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S8+ en Android 9 et depuis une mise à jour le 23/08/2022, ma batterie n'arrive plus à bien se... Afficher la publication
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S8+ en Android 9 et depuis une mise à jour le 23/08/2022, ma batterie n'arrive plus à bien se... Afficher la publication |
Bonjour , Mon Samsung Galaxy S9 me bloque le chargement avec des alertes humidité qui viennent 1 fois sur 2 , c'est insupportable sa... Afficher la publication Ne semble pas être une solution si c'est comme pour d'autres samsung: il faut vider le cache de usb ... Afficher la publication |
Bonjour, Je possède un Galaxy S9+. Je l'ai connecté une fois en BlueTooth à ma voiture et maintenant, dès que je suis dedans ou proche... Afficher la publication Bonjour, J'ai réussi à supprimer mon tél dans les paramètres bluetooth de la voiture. Merci beaucoup... Afficher la publication |
Salut les gens! J'ai remarqué un truc un peut relou, je m'explique; Dans les paramètres de l'appareil photo de mon S9 j'ai... Afficher la publication Impeccable 👍 Afficher la publication |
Bonjour, Possédant un Galaxy S9+, je rencontre depuis peu un problème de GPS. Ce dernier n'est plus précis et ne me permet... Afficher la publication Essayez de faire un rapport d'erreur depuis Samsung Members. Depuis la rubrique (Aide) . Et ensuite ... Afficher la publication |
Bonsoir je voudrais savoir pourquoi ma barre d'état bug quand je met mon portable en mode eco énergie, quand j'essaye de regarder la barre... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai effectué une mise à jour de mon téléphone S9+ hier. Depuis mon téléphone ne détecte plus la carte sim. Je ne peux même pas... Afficher la publication Bonjour, j'ai besoin absolument besoin de vous. J'ai exactement le même problème mais avec un samsun... Afficher la publication |
Bonjour je n'arrive pas a remettre la saisie intelligente, elle est en grisee dans mes parametres ...? Afficher la publication @boubaket merci pour votre retour 😊. Je suis ravie que le souci soit résolu 😀 ! Belle journée . Afficher la publication |
Impossible d'envoyer un sms a un de mes contacts alors que dans l'après midi cela fonctionné Afficher la publication |
Bonjour à tous, J’ai un Galaxy S9 je souhaite synchroniser mes contacts entre ceux du S9 et ceux de mon compte Google, car je change de... Afficher la publication Bonsoir Lautiana, Merci pour ta réponse, mais j'ai trouvé la solution pour ceux les futurs utilisate... Afficher la publication |
Bonjour, depuis la mise a jour du mois de mai 2020 la partie appareil photo de mon S9+ ne fonctionne plus, j ai vidé cache et data de... Afficher la publication Bonjour, jai envoyé mon téléphone en sav, se qui a solutionner le problème, jai essayé tout les solu... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai installé la dernière mise à jour du téléphone aujourd'hui (Samsung S9). Depuis la mise à jour les cartes SIM ne sont... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S9 sous Android 10 (à mon grand regret d'android 😎 et j'ai un problème au niveau du... Afficher la publication j'ai le même problème depuis des mois et c'est tres énervant car aucune màj n'a vue le jour pour rés... Afficher la publication |
Pour tout seux qui on le Galaxy S9 ou tt autre pensez vous que Bixby est utile Signer Medeiross_ff Afficher la publication jai un S9 , je ne m'en suis pas encore servi, vous dites que l application est inutile, pourquoi SVP... Afficher la publication |
Bonjour. J'ai acheté récemment un Samsung s9 sur Darty. Depuis j'ai des soucis de réseau, je ne capte quasi plus. Je n'ai... Afficher la publication C'est quoi les fonctions en moins ? Les mises à jour en font partie où c'est juste les trucs comme S... Afficher la publication |
Bonjour, Je pars aux Etats Unis demain et j'ai un nouveau Galaxy S9 depuis 2 semaines après un J5. avec le J5 quand je partais à... Afficher la publication Bonjour Je suis en Espagne et j'ai reçu un message pour dire que je ne payerai pas donc parfait. Mai... Afficher la publication |
Bonjour Je viens d'acquérir un S9+. J'ai utilisé smartswitch pour faire mon transfert de mes données de mon S7. Mais depuis la... Afficher la publication |
Bonjour ai changé mes icone d applications mais j arrive pas a remettre ceux de base comment on fait ??? Afficher la publication Ne pas oublier de cliquer solution acceptée. Ravi que ça a marché Afficher la publication |
Bonjour, mon telephone à l'heure automatique et date automatique bloqué je ne peux pas faire glisser le bouton afin de régler la date et... Afficher la publication |
Bonjour, Jusqu'ici je pouvais toujours retrouver tout ce que je telechargeais dans la catégorie "téléchargements " de mes... Afficher la publication Normalement si vous cliquez sur mot de passe oublié ça vous envoie un mail pour refaire le code sur ... Afficher la publication |
Utilisateur | Compte |
---|---|
46 | |
34 | |
34 |
Objet | Compliments |
---|---|
11 | |
10 | |
9 |