Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Retirer le partage des notes

(Sujet créé le : 11-12-2022 08:47 AM)
560 Visites
Sev1234
Student
Options
Bonjour,  j´ai fais une manipulation (je ne sais plus la qu´elle)il y a un moment pour partager des notes avec une personne de ma famille,  mais depuis toutes nos notes sont partagés. Je n´arrive pas a enlever le partage. Donc dès que je créer ou modifie une note perso elle peut la voir et inversement. 
Merci d´avance pour votre aide. 
0 Compliments
4 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, si vous parlez de Samsung note, il faut lancer l'application et sur la page cliquez sur le 3 traits en haut à gauche , un menu apparaît.
Il y'a une ligne : bloc-notes partagés
Une page avec la la liste apparaît en haut à droite symbole d'une lettre postale cliquez
Le titre invité apparaît, donc supprimé les personnes invités
Bonne journée
Sev1234
Student
Options
Merci pour votre réponse, malheureusement je n´ai "aucune note partagée " ni "aucun invité ".. je ne comprends pas comment cela est possible..car vraiment la personne a créé une nouvelle note aujourd'hui et je peux la voir et inversement..et oui je parle bien de samsung note.
Bonne soirée
0 Compliments
Sev1234
Student
Options
Merci pour votre réponse, malheureusement je n´ai "aucune note partagée " ni "aucun invité ".. je ne comprends pas comment cela est possible..car vraiment la personne a créé une nouvelle note aujourd'hui et je peux la voir et inversement..et oui je parle bien de samsung note.
Bonne soirée
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Je n'arrive pas à comment un partage est fait avec Samsung note sans que rien n'est visible.
0 Compliments