Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connexion compte samsung impossible

(Sujet créé le : 01-11-2020 07:16 PM)
12616 Visites
Wrfptz
Student
Options

Bonjour,

Je tente de me connecter à mon compte Samsung depuis mon téléphone (S9 browser samsung ou chrome) ou desktop (chrome) mais je n'arrive pas à aller au bout du processus.

Une fois le formulaire de connexion passé (login et mot de passe), je suis redirigé vers un autre formulaire (information de base du compte) me demande mon nom, prénom et date de naissance.

Une fois ces informations saisis, on me demande de patienter jusqu'à une minute pour que les changement soient pris en compte avec un bouton "ok".

Que j'attende une minute ou que je clique sur ce bouton, je suis redirigé à nouveau vers ce formulaire de demande d'informations de base.

Résultat je tourne en rond, incapable d'arriver à une connexion.

Est-ce un problème connu ?

Quelles sont mes solutions ?

(Impossible du coup de me connecter a des services tiers comme smartthings a cause de ce souci)

Bien cordialement 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonsoir,

Ce genre de problèmes peut venir soit du navigateur soit des serveurs ou encore de la page du site visité.

Voici quelques solutions pouvant résoudre le problème :

- Actualisez la page et réessayez.

- Videz le cache du navigateur puis réessayez. Si ça ne fonctionne pas, videz aussi les données puis essayez à nouveau.

- Utilisez un autre navigateur.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonsoir,

Ce genre de problèmes peut venir soit du navigateur soit des serveurs ou encore de la page du site visité.

Voici quelques solutions pouvant résoudre le problème :

- Actualisez la page et réessayez.

- Videz le cache du navigateur puis réessayez. Si ça ne fonctionne pas, videz aussi les données puis essayez à nouveau.

- Utilisez un autre navigateur.

Cdlt
Wrfptz
Student
Options

Le problème est réglé après avoir vider mon cache et mes données du navigateur Samsung.

Merci

0 Compliments
nonovince
First Poster
Options
Bonsoir Suite à la.mise en.place d'une offre bbox fibre, nous pouvons avoir le.droit à une réduit sur une télé Samsung. Or mon compte est créé avec mon compte bbox, j'arrive à me connecter à mon compte mais lorsque jarrive sur la page de Samsung pour commander la télé il me dit que mon adresse email est invalide. Pouvez vous m'aider ?
0 Compliments