Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S10+ verrouillé écran HS

(Sujet créé le : 23-02-2024 06:39 PM)
146 Visites
paulinele91
Apprentice
Options

Bonjour, 

 

J'ai un S10+ dont l'écran est cassé (l'écran est noir mais le tactile a l'air de fonctionner). Il s'est éteint, je l'ai donc redémarré mais du coup je supposes que l'écran doit être sur la page où il me demande le code de déverrouillage (reconnaissance faciale inactive lors du premier déverrouillage après démarrage). 

 

Je vais avoir besoin de transférer toutes les données (photos, documents, notes... Autrement dit tout ce qui n'est pas sauvegardé sur mon compte Samsung ou Google) de celui ci vers un S24+ mais je ne sais pas comment je vais pouvoir faire. Je supposes que mon S24+ (je ne l'ai pas encore reçu) proposera lors du premier démarrage de transférer les donnés d'un autre Samsung vers celui ci mais cela me semble impossible étant donné que je vais sûrement devoir répondre à une autorisation sur le S10+ pour pouvoir le faire. 

 

Auriez vous une solution à m'apporter ?

 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. 

 

Pauline

 

MAJ : Tout d'abord merci à ceux qui ont essayé de m'aider. 

J'ai réussi à le déverrouiller en y reliant un clavier. J'ai fait tout ce que j'avais à faire en partage d'écran sur ma TV pour ne plus être embêtée de ce côté là et j'ai réalisé une sauvegarde dans mon compte Samsung de tout ce que je pouvais.

Maintenant j'aimerais accéder au contenu en le reliant à mon pc via usb pour récupérer photos/vidéos/documents. Sauf que malgré le mode débogage USB activé et le transfert de fichiers en configuration USB par défaut, mon pc le reconnaît mais m'indique un dossier vide. Évidemment je ne peux pas voir si une demande d'autorisation quelconque s'affiche à l'écran quand je le relie à mon pc. Par contre je peux confirmer que malgré l'écran noir, le tactile est fonctionnel.

Une solution ? 

0 Compliments
6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut .
Je ne sais pas ce que tu as à disposition chez toi
J'ai retrouvé ce post
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-note10/note-10-écran-cassé/td-p/9211629?src=ShareBy...
Je ne sais pas si il pourra t'aider.
Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs de la marque
J'espère qu'un membre te trouvera une solution
adrich
Hotshot
Options
Bonsoir,

Pas de grands solutions malheureusement si tu n'a plus aucun affichage.. Si jamais tu a une micro sd, tu peux déjà récupérer ces données là.. Mais niveau interne ça va être compliqué 🫥
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
mo1ne
Voyager
Options
Bonsoir, tu peux essayer de le passer en mode dex puis de passer sur un écran externe. À partir de là tu pourras faire des sauvegardes.
paulinele91
Apprentice
Options

Bonsoir, comment activer le mode dex alors que l'écran reste noir ?

mo1ne
Voyager
Options
Si tu as mis un raccourci essaie de demander à Bixby.
0 Compliments
paulinele91
Apprentice
Options

MAJ : Tout d'abord merci à ceux qui ont essayé de m'aider. 

 

J'ai réussi à le déverrouiller en y reliant un clavier. J'ai fait tout ce que j'avais à faire en partage d'écran sur ma TV pour ne plus être embêtée de ce côté là et j'ai réalisé une sauvegarde dans mon compte Samsung de tout ce que je pouvais.

 

Maintenant j'aimerais accéder au contenu en le reliant à mon pc via usb pour récupérer photos/vidéos/documents. Sauf que malgré le mode débogage USB activé et le transfert de fichiers en configuration USB par défaut, mon pc le reconnaît mais m'indique un dossier vide. Évidemment je ne peux pas voir si une demande d'autorisation quelconque s'affiche à l'écran quand je le relie à mon pc. Par contre je peux confirmer que malgré l'écran noir, le tactile est fonctionnel.

 

Une solution ? 

0 Compliments