Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Filtre vert non désiré - Samsung galaxy s10e

(Sujet créé le : 10-09-2022 02:17 PM)
1673 Visites
Lucas Blbns
First Poster
Options

Bonjour.

Récemment, une sorte de filtre vert constant est apparu sur mon Samsung galaxy s10e.

J'ai tout d'abord vérifié tous les paramètres liés au mode nuit ou aux couleurs de l'écran, mais rien qui justifiait cette couleur verte.

J'ai ensuite tapé *#0*# pour tester les couleurs de mon téléphone. Le rouge, vert, bleu et noir sont affichés normalement par mon smartphone, j'en ai conclut que ce n'était pas un problème matériel.

Finalement, j'ai réinitialisé mon téléphone sans succès. 

J'ai aussi effectué une capture d'écran que j'ai envoyé sur un autre appareil, et la capture d'écran apparait avec des couleurs normales !

Je ne sais plus quoi faire, auriez vous des propositions ?

Merci beaucoup, bonne journée.

4 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour

Essayes de regarder dans les paramètres d'accessibilité si ce n'est pas pas matériel et que tes tests sont bons donc à explorer.

Ex : Amélioration de la visibilité > ajouter filtre de couleur.

Tu regardes si rien n'est activé, même si je pense que ce réglage aurait dû partir avec la réinitialisation.
As tu essayé le mode sécurisé sur ton téléphone ?
Sur S20 c'est appui long sur le bouton arrêt sur l'écran

Bon week-endScreenshot_20220910-143324_One UI Home.jpgScreenshot_20220910-143343_One UI Home.jpgScreenshot_20220910-143308_Gallery_17251_1662813196.jpg
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

Est-ce possible que vous fassiez une photo ou une capture d'écran ?

Afin qu'on se rende mieux compte 🧐.

0 Compliments
NonoTake
Journeyman
Options
Avez-vous trouvé la solution ? J'ai un problème identique.
0 Compliments
Derzou
First Poster
Options
Bonjour. Même soucis. Tout le blanc apparaît en noir et inversement. Comme si je faisais une photo en négatif. Mais si je la partage , le receveur a les bonnes couleurs ?????
Ma Huski blanche apparaît noire.!!!!
Merci de votre réponse IMG-20240114-WA0018_1000000623_1705540007.jpg1708925928456.jpg
0 Compliments