Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Live demo unit

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
82 Visites
Mamax
Pioneer
Options
Bonjour ! 
Qui aurait la solution pour activer le débloquage de l'OEM sur Samsung Galaxy S9 qui est bloqué avec le Samsung Retail mode et qui est sous "Live demo unit". 

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée 
4 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Activer le débloquage de l'OEM , revient à déverrouiller.

Pourquoi mon Samsung n'a-t-il pas de déverrouillage OEM ?
L'une des raisons possibles est que le fabricant de votre appareil a verrouillé le chargeur de démarrage . Il empêche ainsi les utilisateurs de le déverrouiller. Certains fabricants n'autorisent pas les utilisateurs à modifier le logiciel de leurs appareils pour des raisons de sécurité ou autres. Dans ce cas, l'option « Déverrouillage OEM » ne sera pas disponible dans les options du développeur.

Ça reviens à un bidouillage du bios ce qui est risqué, à vous de chercher.

Bonne journée
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien ! 

@Black_Wolf, je vous remercie pour votre intervention.

@Mamax, pour des raisons de sécurité de votre Galaxy S9, il n'est pas recommandé de modifier les informations dans ce menu qui est exclusivement réservé aux développeurs.

Toutefois, pouvez-vous nous dire quelle action vous souhaitez modifier en activant cette option. Cela pourra nous permettre d'effectuer des vérifications dans les options de base et de vous assister.

Je reste disponible au besoin.

Passez une excellente journée 🌤.

0 Compliments
Mamax
Pioneer
Options
Bonjour,
Je souhaitais effectuer cela pour pouvoir installer les mises à jour plus récente car il est sous Samsung Expérience 9...
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mamax,

Je vous remercie pour votre retour.

La manipulation que vous essayez de faire n'est pas recommandée comme je le disais dans mon précédent commentaire.

Le Galaxy s9 ne peut pas recevoir les mises à jour récentes du fait de son ancienneté.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Excellente journée 😊.