le 17-02-2024 08:42 PM
le 19-02-2024 11:38 AM
Bonjour tout le monde et @MJAH bienvenue sur la Communauté 😊 !
J'espère que vous allez bien !
@MJAH je suis navrée de la situation 😔 !
Si vous utilisez l'application "Message Samsung", je vous informe que vous avez la possibilité de récupérer vos messages supprimée dans la corbeille de l'application.
De ce fait, je vous invite à procéder comme suit :
➡️ Ouvrez l'application "Message"
➡️ Cliquez sur les trois petits points en haut à droite
➡️ Appuyez sur "Corbeille"
➡️ Sélectionnez les messages que vous souhaitiez récupérer et touchez l'option "Récupérer" en bas à droite.
Si vous utilisez l'application "Message de Google", je suis navrée, mais une fois le message supprimé, il n'est pas possible de le récupérer, car l'application ne dispose pas de corbeille.
Dans la mesure où vous sauvegardez régulièrement vos données sur votre compte, vous avez la possibilité de récupérer vos messages supprimés.
Pour la manipulation, je vous invite à ouvrir cette page : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo....
Excellent début de semaine 😉.
le 17-02-2024 08:56 PM
le 17-02-2024 09:35 PM
le 18-02-2024 06:16 AM
le 18-02-2024 09:26 AM
le 19-02-2024 11:38 AM
Bonjour tout le monde et @MJAH bienvenue sur la Communauté 😊 !
J'espère que vous allez bien !
@MJAH je suis navrée de la situation 😔 !
Si vous utilisez l'application "Message Samsung", je vous informe que vous avez la possibilité de récupérer vos messages supprimée dans la corbeille de l'application.
De ce fait, je vous invite à procéder comme suit :
➡️ Ouvrez l'application "Message"
➡️ Cliquez sur les trois petits points en haut à droite
➡️ Appuyez sur "Corbeille"
➡️ Sélectionnez les messages que vous souhaitiez récupérer et touchez l'option "Récupérer" en bas à droite.
Si vous utilisez l'application "Message de Google", je suis navrée, mais une fois le message supprimé, il n'est pas possible de le récupérer, car l'application ne dispose pas de corbeille.
Dans la mesure où vous sauvegardez régulièrement vos données sur votre compte, vous avez la possibilité de récupérer vos messages supprimés.
Pour la manipulation, je vous invite à ouvrir cette page : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo....
Excellent début de semaine 😉.
le 19-02-2024 02:44 PM
le 19-02-2024 03:39 PM
Bonjour @MJAH,
Je vous remercie pour votre retour 😊.
N'hésitez pas à revenir en cas de besoin.
Je reste disponible.
Agréable fin de journée 😀.
le 12-06-2024 05:13 AM
Bonjour j'ai besoin de votre aidé comment récupérer un message très important qui a été supprimé de mon téléphone?
le 31-01-2025 03:40 AM