Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème coque Clear Vieuw sur Galaxy S9

(Sujet créé le : 22-01-2020 10:14 AM)
1773 Visites
Cbllx
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai rencontré aujourd'hui un problème avec ma coque Clear Vieuw sur mon Galaxy S9. En effet, celle ci ne fonctionne plus en relation avec le téléphone. Lorsque je ferme le clapet, mon écran ne se met pas en veille.
Pourriez vous m'aider?

Merci d'avance

0 Compliments
Bali23
First Poster
Options

Bonjour

Tant mieux si ce problème est résolu chez toi aussi.

Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2019

0 Compliments
Veuda
First Poster
Options

En effet il était même activer je l'ai désactivé et réactiver et cela fonctionne de nouveau ça devait être la nouvelle mise à jour merci toutefois

0 Compliments
Zippo40
First Poster
Options

Je viens d'avoir exactement le même problème, 

Sur mon Galaxy note 9...

Je l'ai redémarré et réinstaller dans la housse ...

Cela fonctionne correctement. 

 

Bonne soirée à vous 

0 Compliments
Lisounette54
First Poster
Options

J'ai eu le même problème sur mon S9 suite à une mise à jour il y a quelques jours, qui ne reconnaissait plus mon clear view cover. Impossible de le voir dans la liste d'accessoires comme décrit ci-dessous. J'ai alors installé depuis le Galaxy Store l'application Smart Ultimate Cover Free. Dans l'application, j'ai mis sur ON la fonction "Device administrator" et ACTIVER le vérouillage écran. Le problème est dorénavant résolu ! 

gold51
First Poster
Options

Très bien cette appli mais ne résouds en rien le fonctionnement de l'étui clear wiew. A chaque mise à jour du samsung S9 c'est toujours le même problème il faut toujours que l'utilisateur recherche une solution afin que cela fonctionne.

Le problème viens de chez Samsung et il faudrai que samsung trouve une solution afin que les covers soit opérationnel tout le temps le prix de cette accessoire est tout de même important .

0 Compliments
gold51
First Poster
Options

Pour moi le problème dur et pas de solution !!!

0 Compliments
cbasti1
First Poster
Options
Bonsoir,

A chaque redemarrage du S9 ou mise a jour, il faut retirer l'etui clear view sinon il n'est plus reconnu par le telephone pour le verouillage automatique.

Le fait de retirer l’étui, d'attendre quelques minutes, et remettre l’étui en place resoud le problème de verrouillage automatique de l’étui a la fermeture.

Petite précision le téléphone ne doit pas être verrouillé avant de le remettre en place dans l’étui.

Cdt.
0 Compliments
gold51
First Poster
Options

Merci de cette information. C'est très bien cette démarche de retirer et remettre l'etui mais c'est contraignant surtout que dans mon cas mon tél est arrêté toutes les nuits .Au cours d'une prochaine mise à jour il ne serai pas possible de mettre tout simplement une activation automatique de l'étui ou d'avoir une ligne de commande accéssible pour activé cette application .Car pour l'instant les paramètres apparraissent quand l'étui est activé donc impossible de modifier quoi que ce soit.

Merci de votre réponse .

Cordialement.

0 Compliments
Andred
First Poster
Options
C'est simple, et ça fonctionne. Merci Lisounette.
0 Compliments
Alix2
First Poster
Options

Bonjour , je me demandais si , avec le coque permettant de voir l ecran de ceille directement sur le clapet de la coque , je pouvais et/ou devais mettre un ecran de protection en verre.  Merci d avance

0 Compliments