Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème coque Clear Vieuw sur Galaxy S9

(Sujet créé le : 07-06-2018 10:34 AM)
53512 Visites
Cbllx
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai rencontré aujourd'hui un problème avec ma coque Clear Vieuw sur mon Galaxy S9. En effet, celle ci ne fonctionne plus en relation avec le téléphone. Lorsque je ferme le clapet, mon écran ne se met pas en veille.
Pourriez vous m'aider?

Merci d'avance

0 Compliments
33 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Cbllx

 

Ne se met pas en veille, c'est à dire, qu'il reste constamment sur la page d'accueil, ou bien il indique l'horloge, sur un écran noir ?

Avez-vous une protection d'écran en verre ?

 

Sinon, allez dans les paramètres de votre mobile > Fonctions avancées > accessoires et assurez-vous que  > déverrouillage automatique est activé.

 

Cordialement.

Cbllx
Journeyman
Options

Bonjour,

Merci de votre réponse
Alors, il reste sur l'écran que j'étais en train de consulté et ne se met pas en veille si je ferme le clapet. Je n'ai pas de protection en verre sur l'écran. Cela fonctionnait encore parfaitement bien la veille... 
Je suis allé comme vous m'avez indiqué dans les paramètres et tout semble OK.. Mais malheureusement, je suis toujours au même point.


0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@Cbllx

 

Peut être l'aimant de votre housse ? Il faudrait pouvoir essayer votre clear view sur un autre mobile, peut être vous rendre chez le vendeur, pour réaliser un essai croisé.

 

Après si la clear view n'est pas en cause, essayez une réinitialisation de votre mobile aux valeurs usine, en prenant soins de sauvegarder vos données avant toute manipulation.

 

Cordialement.

JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Cbllx

 

Avant d'aller fouler dans les paramètres, un test simple

Éteint ton S9

Enleve ton clear view

Rallume ton S9

Remets ton étui clear view

 

Il arrive parfois que l'étui ne soit plus reconnu et le simple fait de le remettre, le réactive. 

Mais as-tu peut-être déjà testé ? 

 

Bonne soirée.

Cbllx
Journeyman
Options

Bnojour @JefCanton 

Merci de votre réponse
Alors j'ai effectué cela et pas de chance ca n'a rien fait..
Je pense aller chez Orange afin de voir si ils peuvent vérifier... Pensez vous qu'une coque est sous garantie? Sachant qu'elle n'a que 15jours...

Bonne soirée

0 Compliments
Cbllx
Journeyman
Options

RE

Je vais me rendre chez Orange demain afin de voir si ils peuvent essayer de voir le problème..
En effet, c'est bizarre qu'après seulement 15jours celle ci ne fonctionne plus..
Pensez vous qu'une coque est sous garantie? Un échange est il probable?

Merci de vos réponses en tout cas !! 

0 Compliments
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Si je ne dis pas de bêtises les accessoires sont garantis 1 an.

Sur présence de la facture, évidemment 😁

Cbllx
Journeyman
Options

Et bien plus qu'à croiser les doigts !!
Oui oui la facture est encore là.. L'accessoire et l'appareil n'ont que 15jours..

0 Compliments
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Re @Cbllx

 

Si tu vas dans paramètres > fonctions avancées > accessoires 

Y vois tu ton clear view ?

Screenshot_20180607-193053_Settings.jpg