Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Avis Samsung S21

(Sujet créé le : 13-06-2024 06:05 PM)
150 Visites
Jeremy_R
Journeyman
Options
Bonjour à tous,

J'aimerais changer de téléphone et j'ai pensé à samsung galaxy s21 ou s21 fe 5g,

Pourriez-vous me dire si ce téléphone est bien ou s'il a des problèmes récurent ?

Je vous remercie d'avance pour vos retours 🙏
0 Compliments
12 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Personnellement, je recommanderais plutôt un S23 (non FE), même si je sais qu'il est bien plus cher, mais en promotion, ça vaut vraiment le coup, car les S21 et S22 chauffent un peu plus souvent et la batterie est un peu faible comparée au S23 qui fait beaucoup mieux. Ça reste de très bons téléphones, mais il faut prendre ça en compte avant l'achat.

Bonne journée à vous ! 🌞

Jeremy_R
Journeyman
Options
Merci pour votre retour, c'est vrai que c'est un peu cher car j'ai un budget d'environ 250 euros
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Peut-être essayez de trouver un Galaxy S21+, la batterie sera meilleure que celle du petit modèle et cela semble rentrer dans votre budget. 😄

Jeremy_R
Journeyman
Options
Yes je vous remercie, après si le principal problème c'est la batterie et qu'il y a pas d'autres gros soucis ça va
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Oui, ne vous inquiétez pas, ça reste un très bon téléphone !

Jeremy_R
Journeyman
Options
Ça marche, car j'avais pris un S20 que j'ai du renvoyer, j'avais pas vu que c'était un téléphone à problème
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Quels étaient les problèmes rencontrés avec le S20 ?

vabr1
Troubleshooter
Options
Bonjour sa dépend ou vous achetez votre appareil. 🙂
Jeremy_R
Journeyman
Options
Il était neuf mais il beugait dès le début et aussi des lettres disparaissaient des mots c'était pas normal mdr