Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas sur Samsung health 👣

(Sujet créé le : il y a une semaine)
106 Visites
L0R4
Navigator
Options
Bonjour! 
Je viens vers vous pour avoir des renseignements. 

Une amie à moi a un Samsung S21 et celui-ci ne lui compte plus son nombre de pas. 

Les basiques ont été faits : 
• redémarrer le téléphone,
• regarder les permissions de l'application,
• màj de l'application,
• màj du téléphone.. 
Rien n'y fait, le problème persiste. 
Je viens alors au devant de vous afin de savoir si d'autres personnes ont déjà rencontré ce problème ou si simplement vous avez des idées afin de régler ce soucis. 

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée à vous 😊 

>> Je modifie mon premier post, le problème a été solutionné. Il n'y a plus de soucis constaté après que le téléphone ait été redémarré. Encore merci à tous ceux qui ont essayé de nous aider! 🤗
0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
L0R4
Navigator
Options
Bonjour, je me permets de revenir vers vous car vous disiez avoir rencontré le même problème. Il a été solutionné "miraculeusement" sur le téléphone de mon amie alors je voulais savoir si pour vous aussi?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
14 Réponses
Ricj7
GrandMaster
Options
Bonjour et bravo, vous avez déjà dégrossi le problème 👍
Allez dans Paramètres, Gestion globale, Reinitialisation puis faite "reinitialisation tous paramètres" vous ne perdrez pas vos données.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
L0R4
Navigator
Options
Je vois en quoi les données ne seraient pas perdues mais je ne comprends pas comment cela pourrait fonctionner..
Avant de faire cela, êtes-vous à 100% sûr que cela réglerait le soucis?
Ricj7
GrandMaster
Options
Non je ne peux vous l’affirmer à 100% mais cela reste la méthode douce avant de procéder à une reinitialisation usine.
Si vous avez peur pour vos données, sauvegardez les avant.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
L0R4
Navigator
Options
Je comprends.. je vais y réfléchir. Merci beaucoup pour votre implication.
Belle journée à vous 😊
KnightCyborg
Legend
Options
Bonsoir j'utilisais aussi Samsung Health et j'ai rencontré aussi ce dysfonctionnement concernant le nombre de pas qui n'est pas pris en compte. A ce jour je n'ai toujours pas trouvé la solution 🧐
L0R4
Navigator
Options
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse. S'il nous arrive de trouver une solution alors je vous recontacterai.
Bonne soirée à vous 😊
KnightCyborg
Legend
Options
Je vous remercie.
Je sais que la version d'android 8.0 n'avait pas ce soucis ça a commencé depuis Android 9 (One U.I 1.0)ou 10 ( One U.i 2.0)
KnightCyborg
Legend
Options
Bonne soirée également 👍
L0R4
Navigator
Options
Nous sommes maintenant à la version one UI 6.0 (sur le téléphone en question sauf erreur de ma part) si ce n'est pas indiscret, quel modèle de téléphone possédez vous?
0 Compliments