Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour Galaxy AI

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
116 Visites
RyukoKazu
Pioneer
Options
Bonjour à tous.

Suite à la dernière mise à jour de Samsung sur mon S21 pour donner la possibilité d'utiliser Galaxy AI.

Je souhaiterais savoir si il était possible de revenir comme avant sur plusieurs point :

- J'utilisais mes boutons d'application, home , retour en swipe.

Mais depuis cette mise à jour cette utilisation est devenu comme iPhone et utilisant un Samsung depuis des années je suis perturbé et n'aime pas cette utilisation...

2e point :

Le fait que le retour ne soit plus en touche mais comme sur iPhone en swipe sur la gauche ou la droite...

Je vous remercie par avance d'avoir pris votre temps pour lire mes questionnement et votre aide potentiel...

Cordialement 
0 Compliments
7 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
BurnedCarrot
Helping Hand
Options
Bonjour,
Je ne possède pas encore la maj 6.1 (surcouche opérateur) cependant si cela n'a pas changé, vous pouvez accéder aux paramètres des touches dans : écran > barre de navigation > gestes de balayages
Vous pourrez ainsi changer ce qui me va pas et remettre comme il vous convient.
Ou si cela ne convient pas, comme l'a écrit @anthony9876 , les applications de goodlock et en particulier Navstar peuvent vous être utiles.
J'espère que j'ai pu vous aider,
Bonne soirée !1715456361005.jpg1715456361030.jpg1715456361080.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Tu as raison , je viens de desinstaller nav star
Voilà ce qui est disponible sous 6.1 1715457767607.jpg1715457767634.jpg1715457767666.jpg1715457767691.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Et voilà pourquoi j'active nav star , sans impossible je pense
Bonne soirée1715457816967.jpg
BurnedCarrot
Helping Hand
Options
Haha vous avez raison je n'avais pas pensé que c'était grace à navstar que j'avais toutes ces options 😂
Bonne soirée !
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Moi c'est terminé, je ne touche plus . 🤣🤣🤣
Je devrais faire des screens de mes réglages avant de desinstaller qq chose 😭
BurnedCarrot
Helping Hand
Options
Mais c'est ça ! On finit par s'y perdre 🤣
Je trouve ça fou toutes les options qu'il y a sur goodlock il y en a tellement 😩 mais faut faire gaffe quand même lol ça peut vite virer au drame 🤣