Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écran cassé

(Sujet créé le : 10-05-2024 02:46 PM)
206 Visites
Battzair
Navigator
Options
Bonjour je possède un samsung s10 + en tel seconder et il est beaucoup cassé donc est ce que vous avait un endroit de réparation pas cher du tout svp 

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Battzair,

J'espère que vous allez bien 🙂.

Vous pouvez retrouver le centre de réparation le plus proche de chez vous en faisant une recherche sur cette page : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Vous aurez les adresses des centres de réparation dans votre zone avec des contacts. Vous pourrez les appeler et prendre connaissance du prix afin de décider lequel vous convient le mieux.

Au besoin, n'hésitez surtout pas à revenir vers moi.

Belle journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Battzair,

Vous pouvez retrouver le centre de réparation le plus proche de chez vous en faisant une recherche sur cette page : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Vous aurez les adresses des centres de réparation dans votre zone avec des contacts. Vous pourrez les appeler et prendre connaissance du prix afin de décider lequel vous convient le mieux.

Au besoin, n'hésitez surtout pas à revenir vers moi.

Belle journée !

0 Compliments
Battzair
Navigator
Options
Merci monsieur mais je vais changer de téléphone pour les jeux il s agit d un note10+ blanc 256go et 12go ram😍
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Battzair,

Je comprends parfaitement votre décision et à cet effet, je viens de vous laisser un message privé que je vous invite à consulter.

Je reste dans le coin,

Belle fin de journée !

0 Compliments