Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

écran noir de la mort

(Sujet créé le : 10-02-2020 06:20 PM)
724 Visites
Nyxous
First Poster
Options

Toujours aucune solution trouvé ? ( à part redémarrer de force car ça marche pas) 
y'aurais t'il moyen d'éteindre le téléphone sans le redémarré et sans attendre que la batterie ce decharche a 100% sans ecran, ni aucune connection gsm il s'éteindra pas tout de suite.

Je voudrais essayer une reinstallation de la rom mais l'accès au mode download ne ce fait que étteint

0 Compliments
5 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Nyxous :sun-with-face:.

Je viens de lire votre message.

J'aurais besoin de plus de détails.

L'écran de votre téléphone ne s'allume plus même s'il est chargé à 100% ?

Afin d'éteindre votre téléphone, il faut appuyer tout simplement sur le bouton Marche-Arrêt.

En plus, je ne vous conseille pas de changer le système d'exploitation de façon forcée, en installant divers logiciels. Si des dysfonctionnements vont survenir, la garantie ne s'appliquera pas.

Je reste dans le coin :winking-face:.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Nyxous
First Poster
Options

Bonjour désolé je pensée ce problème plus récurrent et donc plus connu
Je m'explique, suite a un bug du firmware le téléphone à freeze quelque seconde avant de redémarré automatiquement, suite a cela l'écran ainsi que le tactile ne réponde plus, le téléphone fonctionne toujours (led bleu au démarrage, bruit de notif, bruit capture ecran).

n'eyant accèes qu'au bouton latéral du téléphone pour naviguer, je ne peux validé l'arret du téléphone en cliquant sur le bouton

la rom que je souhaite installer est  une rom officiel de samsung, je souhaite juste réinstaller tout au propre et non ajouté une rom modifier 

de plus pour la garanti mon téléphone est un reconditionné avec une garanti de 6 mois ( téléphone acheter il y'a 7 mois..) 

je tiens a précisé que le téléphone était a 100% de batterie quand cela est arrivée, et que en charge ou non les redemarrage forcer ne change rien

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

@Nyxous , merci pour ces précisions :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:.

Si l'écran tactile ne répond plus, je vous conseille de vous rendre dans un centre de réparation agréé. Les techniciens vont vous aider avec un diagnostic plus poussé et une réparation.

Je reste dans le coin.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Nyxous
First Poster
Options

Donc pas de solution on en reviens au debut, si j'aurait pu me payer les réparation je ne serait même pas ici mais merci quand même 

je viens de vérifier le centre agrée le plus proche ce fait a plus de 90Km de chez moi je fait comment ? 

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

@Nyxous , vous pouvez envoyer le téléphone en CEAT, l'usine. En contactant l'assistance Samsung France, vous recevrez une étiquette Colissimo pour l'envoi postal.

0 Compliments