Bonjour et 'il possible de flouter l'arrière plan quand on prend une photo via S9 ? Afficher la publication
Salut @Dedege En fait ça dépend de quel S9 tu as Seul le S9+ (celui qui a deux capteurs) dispose du ... Afficher la publication
Custom List Message Item |
---|
Bonjour et 'il possible de flouter l'arrière plan quand on prend une photo via S9 ? Afficher la publication Salut @Dedege En fait ça dépend de quel S9 tu as Seul le S9+ (celui qui a deux capteurs) dispose du ... Afficher la publication |
Bonjour, Je souhaite acquérir un Samsung galaxy s9+ neuf mais en France, ou du moins par un vendeur ou revendeur francais, je n'en... Afficher la publication Bonjour @Amanda211 🌺. Je viens de lire votre message. Merci pour vos interventions @Cyril1 et @Powe... Afficher la publication |
Bonjour J ai téléchargé sur la liste Samsung un fond d ecran qui ne me permet plus d'en changer Comment faire pour réinitialiser cette... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Aukaque 🌺. Je viens de lire votre message. Si les conseils ... Afficher la publication |
Bonjour ce matin mon jeu s'est bloqué donc je l'ai désinstallé et remi mais depuis la réinstallation il est flou. Auriez vous une solution... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Cindykilylu 😄. Je viens de lire votre message. Merci pour v... Afficher la publication |
Bonjour, mon samsung S9 acheté sur back market en août dernier est encore à la mise à jour de 2018 la version Android 8 et j'aimerais avoir... Afficher la publication Pour clôturer le sujet de mon S9 ne fait pas de mise à jour. J'ai retourné mon S9 au SAV Samsung qui... Afficher la publication |
Depuis la dernière mise à jour , le niveau sonore de mes appels est très fiable et je n'entend pas mes interlocuteurs. Merci d'avance... Afficher la publication Bonjour @YannisJ , Je suis heureuse d'avoir pu vous aider. 🙂 N'hésitez pas à demander de nouveau l'... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du logiciel, lorsque je prends une vidéo, voici ce qui apparaît au début : "L'enregistrement... Afficher la publication |
Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S9, il y a quelques semaines, après m'être fait volé mon iphone je suis... Afficher la publication |
Bonjour, Je remet un problème qui m'était déjà apparu et qui perciste a nouveau depuis quelques jours. Le problème étant, quand... Afficher la publication Bonjour a touse J'ai le meme problème que tout le monde avec s-health il ne s'ouvre pas a savoir que... Afficher la publication |
Bonjour Depuis des années je peux acheter des thèmes via mon smartphone Cependant depuis 1 semaine je ne le peux plus. Cela affiche un... Afficher la publication Bonjour @Zabou1961 , @Powershare_old , @Anonymous User , Bienvenue sur la Communauté @Zabou1961 🙂 M... Afficher la publication |
Bjr Qui peut m'aider à choisir couleur et forme des bulles des sms sur mon S9 svp? Merci pour votre aide. Afficher la publication |
Bonjour mon Samsung s9 me demande de faire une MJ Version.G960FXXU8DTC5. G960FOXJ8DTC5. Et elle importante car j'ai l'impression... Afficher la publication Bonjour @Bolets31 @Pi_Jo_75 Personnellement je n'ai jamais connu le moindre problème suite à une mis... Afficher la publication |
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de mon portable s9+, les textos qui me.sont destinés m'arrivent bien mais ils sont aussi... Afficher la publication Bonjour Je viens de m inscrire à ce site Samsung et à ce thread. J utilise un portable Samsung Galax... Afficher la publication |
Bonjour tout le monde 👋👋 Voila deux ans que j ai mon samsung s9 plus et c est la sacré douche froide pourtant j ai eu... Afficher la publication @christ0ph3r , je n'ai pas les adresses mail des centres de réparation agréés. Vous pouvez donner un... Afficher la publication |
Bonjour, Le slot SD est-il compris dans les 2 slots SIM ? Ou le S9+ contient-il 3 slots distincts (2 slots SIM + 1 slot SD séparé) ? ... Afficher la publication C'est sûr. C'est vraiment nul ! Je regrette d'avoie acheté ce téléphone. Cette mesquinerie est réell... Afficher la publication |
Bonjour Mon si est saturé de photo. Je viens de mettre une carte sd cependant quand je souhaite les déplacer cela me marque déplacement... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @0658116035 ☀️. Je viens de lire votre message. Merci pour vo... Afficher la publication |
Bonjour, nous avons acquis un S9. Malheureusement suite à une erreur de frappe, l'application Calendrier de Samsung est installée (pas comme... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ThonySp 😄. Je viens de lire votre message. Merci beaucoup p... Afficher la publication |
Bonjour Il y a un gros problème avec la France (XEF) : nous n'avons plus de firmware ! Le dernier firmware pour nous date du 23/02... Afficher la publication Bonjour C'est lamentable presque 3 mois sans mise à jour et pourtant je ne comprends pas pourtant c'... Afficher la publication |
Bonsoir J'espère que tout le monde va bien ! Je n'arrive plus à répliquer mon écran via smart view. J'ai déjà supprimé les... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Oph13 , Merci, j'espère que vous allez bien aussi. 🙂 Pouvez... Afficher la publication |
Bonjour à tous je rencontre un problème avec Bixby que je souhaiterais utiliser pour contrôler Spotify avec mon S9+. Pour info,... Afficher la publication merci pour ta réponse. c'était une très bonne piste car effectivement de base Bixby n'ouvre pas le n... Afficher la publication |
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
11 | |
9 |