Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réception Réseau

(Sujet créé le : 10-03-2019 12:28 PM)
45103 Visites
DJStef
Journeyman
Options

Bonjour,

Depuis que j'ai reçu mon galaxy s10 plus, je plus que dégouté a cause de la reception réseau qui est vraiment pitoyable.

Avec mon S9+ j'était en 4G dans ma maison, maintentant avec ce S10+ je suis au mieux en H+ et defois carrement en edge !!!

C'est une honte de sortir un téléphone qui ne capte rien.

j'espère q'une mise  a jour "Modem" règlera ce problème.

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
MargauxP
Troubleshooter
Options

Hello tout le monde, 

 

En effet, certains utilisateurs rencontrent un problème de communication (micro-coupures) sur les Galaxy S10 Orange dû à la VoLTe. 

 

Les équipes techniques Samsung et celles d'Orange travaillent conjointement afin de proposer une solution dans les meilleurs délais.

 

En attendant, n'oubliez pas d'activer le téléchargement automatique des mises à jour afin d'être certains de recevoir la MàJ dès sa sortie :winking-face:

 

Bonne journée, 

Margaux, Community Manager Samsung


******************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

282 Réponses
titidor71
Explorer
Options

salut, je te confirme que moi aussi la réception n'est pas aussi bonne que sur mon Iphone X, il s'agit peut-être que d'un problème logiciel parce que si c'est un problème d'antenne ou ne pourra rien faire.

Thierry84
Navigator
Options

C'est affreux,j'ai le même problème avec mon S10.

J'ai appelé mon opérateur qui doit m'envoyer une nouvelle carte Sim..... a suivre

DJStef
Journeyman
Options

J'ai également tchater avec Sosh qui ma remis l'option 4g et dans 48Heures ca devrait selon leur dire, mais bon faut pas rêver c'est juste que ce Pu.... de S10+ ne capte rien du tout !!!!

 

0 Compliments
MrFerd
Explorer
Options

Bonjour! Attention, je ne cherche pas à défendre le S10, mais pour ma part  je capte beaucoup mieux chez moi. En général j'étais en H+ et je me connectais sur mon wifi. Maintenant je suis en permanence en 4g+.

Je suis chez Free.

Bonne journée ! 

0 Compliments
akwin
Pathfinder
Options

Idem pour moi, avec le s7 edge j'étais au mieux en 4g et à présent avec le S10+128 je suis systématiquement en 4g+.

Il y a peut- être d'autres raisons au problème de qualité de réception, conditions météo...

0 Compliments
DJStef
Journeyman
Options

Pour ma part il y a aucun problème réseau car si je met mon S9+ et mon S10+ cote a cote avec le même opérateur a savoir Sosh, le S10+ reste en H+ alors que mon S9+ est en 4G+ avec 3 barres.

Pour avoir la 4G je dois aller dehors.

akwin
Pathfinder
Options

Bizarre en effet... il y aurait alors des défauts de réception sur certains s10 ? 

0 Compliments
Fanny6280
First Poster
Options

Moi idem problème de réception avec s10 plus. Malgres le femto orange.  Je suis obligée de me mettre en mode avion ou de redemarrer le tel  afin de recevoir des Sms ou des appels...problème que je n avais pas avec le s8plus. De plus gros bug de bixby... parfois ça bug et pas moyen ni d eteindre l appli ni de redemarrer le s10plus... bref un peu déçue...

keyvin07
Explorer
Options

Avec le s10 en 4g 3 mégas descendant et 5kos en montant iPhone X 22 descendant et 8montant je dois leur renvoyer apparemment problème matériel...

0 Compliments