Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réception Réseau

(Sujet créé le : 10-03-2019 12:28 PM)
45236 Visites
DJStef
Journeyman
Options

Bonjour,

Depuis que j'ai reçu mon galaxy s10 plus, je plus que dégouté a cause de la reception réseau qui est vraiment pitoyable.

Avec mon S9+ j'était en 4G dans ma maison, maintentant avec ce S10+ je suis au mieux en H+ et defois carrement en edge !!!

C'est une honte de sortir un téléphone qui ne capte rien.

j'espère q'une mise  a jour "Modem" règlera ce problème.

Sauter vers solution
282 Réponses
akwin
Pathfinder
Options

Ah oui...la quand même c'est énorme

0 Compliments
alanza
First Poster
Options

Même problème que vous, ça coupe quand je suis en appel et au boulot je ne capte presque rien (avec mon S8 plus je faisais du partage de co en 4G+ !! ) là je peine à avoir de la 4G !! Je suis limite à le renvoyer !!!!!

0 Compliments
keyvin07
Explorer
Options

Vous avez fais un test de débit ? 

0 Compliments
alanza
First Poster
Options

Bonjour,

 

Non, mais quand j'appelle, les conversations sont hachés. Je vais me pencher sur le sujet !

0 Compliments
keyvin07
Explorer
Options

C’était pareil pour moi j’ai désactiver appel 4g volte et ensuite effectuer le test et là j’ai vue que le problème c’est la 4g la puce du telephone

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour a tous

 

Demander une mise a jour de vos lignes une fois fait redémarrer le mobile. Ils est préférable de garder la Volte activée.

Quel sont vos Opérateurs  ?

Orange  ?

 

0 Compliments
keyvin07
Explorer
Options

Déjà fait + 2h au téléphone avec Samsung rien à voir avec le réseau Orange j’avais deux Galaxy s10

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@keyvin07 

 

Tu as réinitialisé les paramètres reseau  ?

Ton tel provient de chez Orange  ?

0 Compliments
thibaultcoco
First Poster
Options

Bonjour j'ai le même problème avec mon s10+ 512gb réception pitoyable je regrette mon s8+.

Ma femme pareil avec un s10 512gb.

 

On est en h+ impossible de regarder une vidéo de naviguer ou autre... retour à l'âge de guerre lol. Aider nous SVP

0 Compliments
keyvin07
Explorer
Options

Biensur j’ai déjà tout essayer l’un venait de chez boulanger l’autre de Samsung 

0 Compliments