Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Quel est votre fond d'écran et personnalisation du moment ?

(Sujet créé le : 31-03-2019 03:24 PM)
2986 Visites
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je suis de nature curieuse, et c'est parfois drôle de comparer nos fonds d'écran, et autres personnalisations

  • Fond écran
  • Police personnalisée
  • Personnalisations diverses

Montrez tout vos screts, conseillez les apps que vous utilisez pour arrivé à avoir la même chose que vous etc.... 

Veillez juste à ne pas founir par mégarde des informations personnelles, se trouvant sur votre écran (mail, contacts etc....)

 

Je commence, bien que je reste bien dans le basique

 

Fond écran S10 MickaelFRFond écran S10 MickaelFR

 

Luunia
Navigator
Options

je ne cherche plus du dalmatien, j'ai tenté et ça ne va pas

je guetterai pour voir si je trouve qqch qui me plait, peu importe quoi ^^

mickaelfr
Maestro
Options

Tu n'aimes pas le material design ? Moi j'aime plutôt. C'est moderne, plat (ou 3D), et ça fait pas "*****" sur l'écran. 

0 Compliments
PatriceBlanco
Voyager
Options

Screenshot_20190331-213014_Nova Launcher.jpg

Allez, moi je repasse sur Nova

0 Compliments
Attila19
Pioneer
Options

@Luunia  a écrit :

@Attila19 j'aime bien ton fond d'écran :smiling-face:

 

de mon côté, j'ai fait des essais avec des tâches stylisées, des photos de tissu dalmatien, des photo de chiens directement

mais je n'ai pas été convaincue... le noir et blanc, c'est pas pratique pour les textes

en blanc, ça se voyait mal sur le blanc, en noir, ça se voyait mal sur le noir, en une autre couleur c'était moche tout le temps ^^

j'ai essayé avec du zèbre, pas mieux :face-with-stuck-out-tongue-and-winking-eye:

au final, j'ai remis Baymax

 

je vais suivre les nouveautés dans galaxy thèmes ^^


Bonjour @Luunia, et merci.

 

Comme l a dit @Patricebianco en première page de ce poste tu devrais essayer l application hidey hole c est la que j ai trouvé mon fon d ecran et il y en a énormément pour s10 ou s10+

Numérama:Lire l'article
Presse-citron:Lire l'article
Phonandroid:Lire l'article
01net.com:Lire l'article
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

@mickaelfr , j'aime bien l'initiative de votre post.:heavy-black-heart: Je vous remercie.

 

Moi, je n'ai pas un S10, mais la deuxième proposition d'@Attila19 me semble intrigante :smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes: Sur mon téléphone, j'utilise la thème et le fond d'écran de base, mais en voyant vos écrans, j'ai envie de chercher quelque chose plus... colorée :thinking-face:

 

J'attends aussi vos photos :smiling-face-with-horns:

 

Julie_T, modératrice Samsung

 

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

PatriceBlanco
Voyager
Options

@Julie_T  a écrit :

Bonjour à vous,

 

@mickaelfr , j'aime bien l'initiative de votre post.:heavy-black-heart: Je vous remercie.

 

Moi, je n'ai pas un S10, mais la deuxième proposition d'@Attila19 me semble intrigante :smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes: Sur mon téléphone, j'utilise la thème et le fond d'écran de base, mais en voyant vos écrans, j'ai envie de chercher quelque chose plus... colorée :thinking-face:

 

J'attends aussi vos photos :smiling-face-with-horns:

 

Julie_T, modératrice Samsung

 

 


Coloré OK @Julie_T , mais plutôt quel genre ? Nature, dessins, etc...?

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

@PatriceBlanco , je ne sais pas, vraiment... Dessins, probablement, ou des animaux :lion-face:


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
PatriceBlanco
Voyager
Options

Ça @Julie_T , c'est colore 😂😂

Screenshot_20190403-134317_Zedge.jpg

 

Julie_T
GrandMaster
Options

:heavy-black-heart::heavy-black-heart::heavy-black-heart: et un peu goth. Parfait :smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes:


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
PatriceBlanco
Voyager
Options

@Julie_T  a écrit :

:heavy-black-heart::heavy-black-heart::heavy-black-heart: et un peu goth. Parfait :smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes:


Il est dispo sur Zedge en HD (Stitch color splash)