Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

DxOMark place le Galaxy S10 5G au sommet des appareils photos pour smartphones

(Sujet créé le : 29-04-2019 11:45 AM)
711 Visites
RachelP
Maestro
Options

Hello les Samusers !

 

DxOMark, LA référence en matière de tests de qualité d’images prises avec un smartphone, vient de remettre son rapport sur le Samsung S10 5G. Il lui a attribué une note de 112 points, le classant ainsi à la pointe de l’offre en matière de photos effectuées avec un smartphone, aussi bien pour ses caméras avant et arrière :trophy::trophy:

 

Sa caméra arrière arrive en pole position pour la photo et la vidéo, avec un score de 117 points pour la photo et de 100 pour la vidéo. Le S10 5G est le premier appareil à atteindre une note supérieure à 100 pour la vidéo. Avec son autofocus, il peut capturer des photos avec un haut niveau de détail, de rendu des couleurs et d’exposition dans des conditions diverses et variées :camera:

 

Le Galaxy S10 5G arrive aussi en première position pour sa caméra avant avec un score global de 97. Elle a reçu un score de 101 points dans la catégorie photo et de 90 dans la catégorie vidéo. Pour mieux comprendre la note de DxoMark, voici ses critères d’évaluation : l’exposition et le contraste, la couleur, l’autofocus, le respect et le détail des textures, le bruit, le flash, les artefacts, le zoom et le bokeh dans des conditions de faible luminosité, à l’intérieur et sous une lumière vive :white-medium-star:

 

Ainsi, le Galaxy S10 5G dispose d’un appareil professionnel avec un total de 6 caméras dont 2 à l’avant et 4 à l’arrière. Sa caméra avant constitue une véritable avancée dans le monde du selfie grâce à sa lentille qui permet de créer et de partager des images de qualité sans effort.

 

Pour consulter l’examen complet, c’est par ici :ok-hand: 

 

 

Êtes-vous prêts à le tester ? :victory-hand:

 

*****************************************************************************************

Rendez-vous ici pour en apprendre davantage sur votre Galaxy S10e, S10, S10+

Retrouvez également l'évaluation du S10+ 👉 Le S10+ meilleur Smartphone en photo selon DxOMark

6 Réponses
Sergai42
Navigator
Options

Un Galaxy S10 5G prend feu, Samsung refuse de rembourser l’utilisateur

https://www.phonandroid.com/galaxy-s10-5g-prend-feu-samsung-refuse-rembourser.html

Pierrot14
Legend
Options

Quel rapport avec le classement DxO ?

0 Compliments
Sergai42
Navigator
Options

Parcequ'il faut redescendre sur terre et arrêter de dire "c'est nous les meilleurs" non-stop.

J'ai mis plus de 1000€ dans mon GS10+ et il est vraiment loin d'être parfait, il y a beaucoup de lacunes qui m'handicapent au quotidien et Samsung s'en lave les mains. J'ai écris plusieurs fois au service clients mais j'ai reçu des réponses bidons.

Pierrot14
Legend
Options

C'est bien ça le problème. Les gens font de leur cas une généralité. 

 

Du coup tu fais ta petite vendetta personnelle en balançant une info non documentée , écrite avec les pieds sur un site d'informations dont le seul but est de générer du traffic pour rentabiliser ses pubs.

 

Pour 1000 clients satisfaits , il y en aura toujours un où deux qui râleront. C'est pas contre toi , hein :winking-face:

 

Les offres en matière de smartphones sont tellement vastes , qu'il ne faut pas chercher le meilleur produit , mais celui qui correspond le mieux à ses usages.

 

Je comprends parfaitement que tu puisses ne pas être pleinement satisfait par ton S10+ , ça m'est arrivé aussi avec un iPhone et un Windows Phone. J'ai revendu ces téléphones et je suis revenu à la gamme Galaxy qui correspond mieux à mes usages.

 

Je me suis trompé , pas la peine d'en faire tout un plat... CQFD :winking-face:

Sergai42
Navigator
Options

Moi aussi j'ai lâché Apple car on ne peut rien installer sur un iPhone et j'en avais marre de les jailbraiker.

Les Galaxy sont très bien mais je ne comprends pas pourquoi Samsung a enlevé de nombreuses fonctions qui étaient sur mon GS9+.

J'ai acheté le GS10+ en toute confiance mais il m'a fait régresser, et je ne suis pas le seul dans ce cas. Le pire est que Samsung s'en fiche, donc ça m'étonnerait fort que j'achète le successeur du S10+ car je suis à deux doigts de vendre mon GS10+

 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Sergai42 

 

Que tu t'exprimes est tres bien même si pour critiquer Samsung.

Personnellement je pense que les critiques servent aussi a faire avancer.

Par contre il est dommage, inutile et maladroit de polluer le poste initial de @RachelP .

 

@Sergai42 Tu devrais ouvrir un poste spécifique pour expliquer les problèmes que tu rencontre si tu le veux tu peux y poster les liens en rapport.

Explique nous les fonctions que tu retrouve plus ?

Avec UI a y pas mal de choses qui ont changées certaines fonctions ne se font plus de la même manière quelques unes ont disparues il peut y avoir des solutions de contournement.

 

Tu peux aussi faire remonter tes propositions via Samsung Members.

 

Ouvre un sujet je ferai le ménage ici après.