Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour - changement fond d'écran SMS

(Sujet créé le : 01-04-2019 12:06 PM)
17125 Visites
Laurent_FR
First Poster
Options

Bonjour,

 

Je souhaiterai savoir si une mise à jour allait éventuellement être faite offrant la possibilité de changer notre fond d'écran de notre onglet SMS ?

En effet, je trouvais que c'était une petite option vraiment intéressante sur mon S8 : avoir un simple écran de couleur blanche n'est vraiment pas très "joyeux"...

De plus, je relance l'idée de pouvoir exploiter le contour de l'appareil photo face avant dans le but de mettre en place un système de notification via LED. Le contour qui se fait autour de l'appareil photo afin de déverouiller le portable est vraiment réussie : dommage de ne pas pouvoir plus l'exploiter/personnaliser.

 

Cordialement,

4 Réponses
akwin
Pathfinder
Options

Et pourquoi ne pas  installer un thème Samsung dans "Paramètres, "Fond d'écran et thèmes". Le choix des thèmes proposés par Samsung est énorme, la plupart payants mais à 1 ou 2 euros il y a des choses magnifiques. Ça vous change un téléphone. Perso j'aime les thèmes sombres entre-autres pour une question d'économie de batterie.

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour concernant la notification autour du trou de l'appareil photo il existe un sujet nommé notifications s10 sur le forum.

 

Tu devrais trouver quelques applications pour profiter de cet espace pour afficher quelques notifications.

 

Peut-être que Samsung envisage de travailler sur ça sur des futures mises à jour virgule à voir avec le temps.

0 Compliments
Landry04
First Poster
Options

Certes il y a des thèmes sympa mais j'aimerais mettre des photos personnelles. Ceux sont des petites fonctionnalités qui font la différence. On doit limites utiliser une autre application pour les sms ce qui est dommage. Une mise à jour est attendue.

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Landry04 

Je doute fortement d'un retour en arrière. 

 

Bonne journée.