Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de fond d'écran sur les messages

(Sujet créé le : 28-04-2024 11:32 AM)
112 Visites
narutorey
First Poster
Options

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S21 et j'ai un fond d'écran personnalisé sur mes message SMS et MMS et ce fond d'écran n'arrête pas de s'enlever.... Je dois le remettre au moins 15 fois par jours et c'est pénible...

 

Comment faire pour pas qu'il s'enlève ?

0 Compliments
4 Réponses
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,

Alors déjà il faut qu'on sache si vous utilisez Google message ou samsung message !!!
Si vous ulisez Google message je peut pas vous aider, si c'est Samsung message faites ceci :
Restez appuyé sur l'icône de l'appli message jusqu'à ce que s'affiche un ℹ️ cliquez sur ce ℹ️ et cherchez stockage puis cliquez dessus !
La vous videz le cache et les données.
Vous allez devoir refaire vos réglages de l'appli remettre votre fond d'écran etc..
Dites nous si ça régle le problème ?

LilaCo
Pioneer
Options
Bonjour,

Tout d'abord, vous pouvez vérifier si votre application est bel et bien à jour. Est-ce-que vous avez appliqué un fond d'écran personnalisé pour toutes les discussions ou uniquement une (ou quelques-unes)? Vous pouvez aussi redémarrer votre téléphone.
PS : Si vous utilisez Google Messages, sachez que je viens de changer le "thème" et celui-ci ne s'est pas affiché. J'ai donc le même problème que vous si vous utilisez cette application.
0 Compliments
narutorey
First Poster
Options

J'utilise Samsung Message et non le problème est toujours là...

0 Compliments
narutorey
First Poster
Options

1000134396.jpg

 quand j'essaie d'ouvrir la page dédiée du Galaxy store via les paramètres de l'application qu'on ouvre via un maintien du doigt sur l'appli, j'ai ce message... Je ne comprends pas car j'ai le dernier système d'exploitation dispo pour mon Samsung Galaxy S21 

0 Compliments