Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran S10e ne fonctionne plus sans raison

(Sujet créé le : 29-04-2024 09:54 PM)
72 Visites
Members_s1BYEeZ
Student
Options

Bonjour,

J'ai un S10e dont je prends grand soin depuis 2020.

Il y a 4 jours, l'écran a planté alors que je l'avais dans les mains : affichage de pixels, de lignes, redémarrage puis extinction complète. Depuis je n'ai plus rien mais il est toujours allumé car j'ai les vibrations de notifications.

Il n'a pas eu de choc, ni n'est tombé dans l'eau. C'est le 2è Samsung qui me fait ce genre de souci, comment expliquez-vous cela ? Comment y remédier ? Comment l'éviter ?

Merci d'avance.

5 Réponses
Ricj7
Mastermind
Options
Bonsoir,
Quel était le modèle de l’autre ??
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
Mastermind
Options
Bref, si l’écran reste noir mais que le téléphone fonctionne, cela est très probablement du à un crash ou à un échec de mise à jour du micrologiciel.
Pour retrouver votre affichage il faudrait procéder à un "Wipe Data/Factory reset".
Je ne peux vous donner d’indication sur la marche à suivre sur le forum mais vous trouverez facilement sur internet si vous voulez tenter.
L’opération est simple et rapide à effectuer.
Tenez moi au courant au cas ou..
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Members_s1BYEeZ sur la Communauté 🤗,

Je suis navré d'apprendre votre situation.

Pour comprendre et résoudre ce dysfonctionnement de votre Galaxy S10e, je vous recommande de vous rendre dans un centre agréé dès que possible pour une demande de réparation hors garantie.

Je vous invite à utiliser ce lien pour trouver un centre de réparation Samsung agréé proche de chez vous :👉 https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

S'il y n'a pas de centre proche de chez vous, vous pouvez effectuer une demande de réparation en ligne via ce lien : 👉 https://monsavmobile.fr/#!/fr/repair/product#anchorTitle 

Je reste disponible 😎.

@Ricj7, merci pour votre intervention 😉.

Belle journée ☀️

Members_s1BYEeZ
Student
Options

Bonjour,

L'autre téléphone était un Galaxy S4 mini.

Merci pour votre réponse, je suis allée en magasin et il s'agit de l'écran qui ne fonctionne plus.

Cordialement

HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_s1BYEeZ

J'espère que vous allez bien et merci pour votre retour.

J'espère qu'au magasin, une solution satisfaisante a pu être trouvé.

Si vous avez besoin de plus d'aide, je reste disponible 😎.

Bon début de semaine 🌼 !

0 Compliments