Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème absence de Smart Lock

(Sujet créé le : 21-04-2023 07:12 PM)
854 Visites
Yanns05
Explorer
Options
Bonjour la fonction Smart Lock ne fonctionne plus du tout sur mon téléphone Samsung Galaxy S20+ mais je ne connais pas la raison. Cela est venu du jour au lendemain. Que faire ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
GéantVert
Legend
Options
Salut, c'est un bug venant de Google ça devrait être corrigé par une mise à jour automatique des services du Play Store dans les prochains jours
Un redémarrage du smartphone corrige ca, pendant un petit moment...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour en ce moment ça beug sur pas mal d'appareils avec smart lock, espérons que ça se règle.
Solution
GéantVert
Legend
Options
Salut, c'est un bug venant de Google ça devrait être corrigé par une mise à jour automatique des services du Play Store dans les prochains jours
Un redémarrage du smartphone corrige ca, pendant un petit moment...
Yanns05
Explorer
Options
Merci beaucoup. J'avais mis des appareils bluetooth en favoris pour un déverrouillage rapide du téléphone sans empreinte, mais je n'y ai plus accès. En redémarrant le téléphone, le problème disparaît mais revient peu de temps après.
Yanns05
Explorer
Options
C'est bon j'ai signalé le bug à Samsung et j'ai fais remonter l'information. Il ne reste plus qu'à attendre une futur mise à jour corrective du micrologiciel.
Yanns05
Explorer
Options
Merci beaucoup pour l'information. Bon weekend.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋.

J'espère que vous allez bien 🤗.

@GéantVert et @rimka_27, je vous remercie pour votre intervention.

@Yanns05, je suis navré pour ce désagrément. J'espère que suite à la remontée que vous avez effectuée, le dysfonctionnement sera vite résolu.

Excellente soirée sur la Communauté 🌆.

0 Compliments
Tchak
Navigator
Options
Bonjour à tous..
Moi aussi le Smart Lock a disparu, je n'ai plus la main et ne fonctionne plus....
0 Compliments