La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour suite à la dernière mise à jour sur mon S20 Je ne peux plus modifier mes photos
Comme pixéliser un visage ou colorier sur la... Afficher la publication
Bonjour, Je m'adresse à vous car je rencontre un problème avec mon Samsung galaxy s20 Fe. J'ai réalisé récemment la mise à jour du système... Afficher la publication
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien
😊.
Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication
Bonjour à tous,Je n'arrive pas à trouver comment activer les notifications lumineuses sur mon Galaxy S20 5G que je viens d'acheter
... Afficher la publication
Bonjour,
Je m'aperçois que les sons des notifications que j'ai mis pour différentes applications genre : Gmail -facebook- whatsapp... Afficher la publication
Bonjour, ma mère rencontre en ce moment un problème récurrent avec son s20+. Des lignes vertes et violettes sont apparues sur son écran pour... Afficher la publication
Bonjour Mon imprimante Espon n'est plus reconnu par mon téléphone lorsque je dois envoyer une impression. Alors qu'avant cela fonctionnait... Afficher la publication
Bonjour. J'ai un Samsung S20 depuis Noël. J'ai transféré les données de mon Samsung A51 dessus. Tout fonctionne sauf les mms. Impossible... Afficher la publication
Bonjour, je ne trouve pas l'icône de la rotation automatique dans mon menu du haut, est-ce que vous savez comment faire s'il vous plaît... Afficher la publication
Bonjour
Comment débloquer l'application sans perdre son contenu malgres le bon code Impossible de réinitialiser le mot de passe.
... Afficher la publication
Bonjour,
Mes capteurs de luminosité et proximité ne fonctionnent plus sur mon s20 ultra. Pour en avoir le coeur net j'ai essayé la... Afficher la publication
Hello,
Nous possédons 3 Galaxy S20FE, hier, j'ai voulu connecter le smartphone de ma femme à la voiture, et le problème est qu'il se... Afficher la publication
Bonsoir à tous,
Il y a un peu près 1an j´ai acheté en neuf un samsung galaxy S20 FE 5g sur Rakuten.
On m´a informé par la suite... Afficher la publication
Bonjour
Lorsque je passe un appel dans ma voiture (connections filaire car pas de Bluetooth), mes correspondants s entendent.cela fait un echo,et... Afficher la publication