Bonjour je viens vous demander votre aide depuis 7 mois j ai un problème lorsque un de mes contacts m appelle lorsque je décroche impossible de... Afficher la publication
Custom List Message Item |
---|
Bonjour je viens vous demander votre aide depuis 7 mois j ai un problème lorsque un de mes contacts m appelle lorsque je décroche impossible de... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai acheté le Galaxy S20 Fe 5G que je n'ai que depuis 4 jours et je remarque des interruptions très fréquentes de ma connexion... Afficher la publication J'ai un s21 ultra et exactement le même problème que je mette la carte sim en position 1 ou 2 Afficher la publication |
Bonjour, La notification du répondeur demeure présente sur l'écran alors que j'ai écouté les nouveaux messages. Je suis chez Bouygues... Afficher la publication Bonjour, j'ai régulièrement ce problème, je clique sur la petite encoche à droite de la notification... Afficher la publication |
Bonjour , j'ai un soucis avec ma messagerie . Avant quand j'écrivais ma messagerie était jaune et marquer lu .et depuis peut tout mes... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour il y a quelques jours, mon tel est déréglé. Je mets toujours le son des notifications à 0 et celui de... Afficher la publication J'ai le même souci, je règle le son, et après un temps indéfini, les paramètres changent et augmente... Afficher la publication |
Bonjour J'ai défini un son spécifique pour un contact. Quand il m'écrit donc en sms entrant, le son de la notification est correct ... Afficher la publication Bonjour @Bd95 🙂, Je suis navré que le service n'ait pas pu résoudre votre demande 😶. Par ailleurs,... Afficher la publication |
Bonjour à tous Merci pour votre aide dans la résolution de mon problème d appels Wi-Fi La solution venait de la carte Sim qui à... Afficher la publication Impeccable on est ravi que ça fonctionne à nouveau pour vous . Bonne fêtes à vous 😉 Afficher la publication |
Bonjour, Suite à la maj je n'ai plus de donnée mobile. J'utilise uniquement le mobile en wifi. j'ai déjà fais le reset réseau, la... Afficher la publication Oui, et j'ai eu la confirmation de GTO en même temps par mail. Merci à tous. Afficher la publication |
Bonjour Nv problème impossible d envoyer des mms Afficher la publication Bonjour la reinitialisation des wifi n a rien donné pour le parametre appelbe wifi Par contre avec l... Afficher la publication |
Bonjour, Avant, à partir de l'écran d'accueil, avec un glissement vers le bas je pouvais faire apparaitre l'écran des raccourcis... Afficher la publication Bonsoir @Jean Jean Pour accepter la réponse en solution d, Alex-Mn Il faut appuyer sur les 3 points ... Afficher la publication |
Bonjour, Je ne retrouve pas un album créé, dans mon application galerie , alors que pour tous les autres, il n'y a pas de problème. Par... Afficher la publication De rien je suis ravi que ça fonctionne pour vous 😉 Bonne journée. Afficher la publication |
Bonjour, 1) Sur la capture d'écran ci-dessous, on peut voir que samsung génère parfois des photos de paysages avec musique et... Afficher la publication Bonjour, Non , ce n'est pas cette fonction, je ne l'ai jamais eu sur le S20 Fe. C'est un jeu de lumi... Afficher la publication |
Bonjour, Après une mise à jour ce matin des applications Samsung de mon Samsung S20 FE, la barre du bas avec ses 3 fonctionnalités... Afficher la publication |
Problème là messagerie visuelle ne fonctionne pas orange dit ,c est le téléphone Samsung qui a un problème Afficher la publication Bonsoir 🙂 En complément : "Problème les FP ne fonctionnent pas, les membres disent c'est le clavier... Afficher la publication |
Bonjour, Je suis nouveau chez Samsung et surtout Android après 10 ans chez Apple. J'ai un galaxy S20FE, mon clavier Samsung n´a pas une... Afficher la publication Mes emojie on changer a cause d'une mise à jour et j'aime pas du tout comment fait-on pour remettre ... Afficher la publication |
pareil que beaucoup de monde les personnes qui m' appellent, ont un echo desagreable je suis obligé de les rappeler que faire ? ... Afficher la publication Bonjour à tous et bienvenue @Members_TlFOmTS sur la Communauté 🤗 ! @Members_TlFOmTS il est possible... Afficher la publication |
Bonsoir à tous, Alor voilà cela fait 1 mois voir plus , Quand je mes mais écouteurs (freebuds 4) et que je regarde une... Afficher la publication |
Bonjour, Je possède un Galaxy s20 FE. J'ai un soucis concernant l'écran de verrouillage, est-il possible de diminuer la luminosité ? ... Afficher la publication Bonjour, J'ai le même problème avec le mien. (Je ne l'avais pas avec mon précédent Samsung donc la r... Afficher la publication |
Bonjour à tous, J'ai récemment essayé de désactiver la possibilité d'éteindre mon téléphone lorsque l'écran est verrouillé, dans le... Afficher la publication Salut, C'est vrai que c'est pas très sécurisant je viens de vérifier on peut l'éteindre c'est bizarr... Afficher la publication |
Le samsung s20fe est incroyable pour jouer je l'ai depuis 2 ans jai eu aucun bug dans tous les jeux et des graphiques incroyable Afficher la publication Hello tout le monde, J'espère que vous allez bien 😄. @DeCITy, je suis ravi de constater que votre G... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
9 | |
8 | |
8 |