La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Mes capteurs de luminosité et proximité ne fonctionnent plus sur mon s20 ultra. Pour en avoir le coeur net j'ai essayé la... Afficher la publication
Hello,
Nous possédons 3 Galaxy S20FE, hier, j'ai voulu connecter le smartphone de ma femme à la voiture, et le problème est qu'il se... Afficher la publication
Bonsoir à tous,
Il y a un peu près 1an j´ai acheté en neuf un samsung galaxy S20 FE 5g sur Rakuten.
On m´a informé par la suite... Afficher la publication
Bonjour
Lorsque je passe un appel dans ma voiture (connections filaire car pas de Bluetooth), mes correspondants s entendent.cela fait un echo,et... Afficher la publication
Bonjour.
Je souhaiterais exposer un sujet déjà proposé.
Cela concerne la taille des icônes.
Ce serait bien que Samsung propose plusieurs... Afficher la publication
Anonyme
Ben si vous préférez prendre de la camelote chinoise et en prime être
espionné, libre à vous. Mais c... Afficher la publication
Bonjour à tous. Je possède un S20FE et depuis quelques jours je rencontre un petit problème.
Mon téléphone verrouillé dans ma poche effectue... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un problème depuis la dernière mise à jour.
Mon s20 FE n accepte plus aucun chargeur, ni la connection via port usb dans ma... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Mon téléphone a pris un peu l'eau plus tôt dans la journée, rien de bien dramatique à ma connaissance étant donné que... Afficher la publication
Bonjour,
Ce matin en me réveillant, j'ai remarqué que mon application "Appareil photo" avait disparu de mon bureau, ainsi que dans... Afficher la publication
Bonsoir,
Je viens de ma faire installer la fibre box 8X de SFR et Connect TV.
Je possède un boîtier Chromecast et malheureusement... Afficher la publication
Anonyme
merci beaucoup, @Pi_Jo_75 je vais donc pouvoir faire comme vous je
verrai bien, surtout qu'ici j'uti... Afficher la publication
Bonjour, actuellement à l'étranger j'active mes données itinérance mais pas de réseau 4G alors que ma compagne étant chez le même opérateur... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je constate sur mon Galaxy S20FE la consommation de données est fausse. J'ai téléchargé en 4G des... Afficher la publication
Bonjour,
Apres avoir remplacer mon connecteur de charge par une personne, je reçois difficilement la 4g ainsi que les appels.
Par endroit je... Afficher la publication
Bonjour j'ai acheté hier un Samsung S20fe je l'ai mis en route sans soucis j'ai fait la MAJ et il se met bien à jour mais me redemande... Afficher la publication
Bonjour à tous.
Après avoir eu pendant quelques années le S7, je viens de me procurer le S20 FE 5G depuis quelques jours.
La reconnaissance du... Afficher la publication
Bonjour,
Alors je vais commencer par le début, sur mon nouveau S22 dès que je fais une vidéo avec la caméra et que je la regarde le son est... Afficher la publication
Anonyme
Oui peut être moins cher mais avec pleins de problèmes !! Après c'est à
vous de voir !!! Je préfère ... Afficher la publication