le 05-05-2022 09:56 PM
Bonjour,
J'ai outlook 2021 version 2204 (build 15128.20178 Office "Démarrer en un clic") sur mon PC configuré avec Windows 11 Pro version 21H2 (22000.652) et Smart Switch Windows version 4.2.22032_14 (Avant dernière version car la dernière mise à jour ne fonctionne pas).
Outlook 2021 et Windows 11 Pro ont les dernières mises à jour.
Sur mon Samsung Galaxy 20, j'ai la version 3.7.29.1 (Dernières mises à jour)
Depuis aujourd'hui, je ne peux plus synchroniser Outlook 2021 et mon Galaxy S20 avec Smart Switch quand mon PC est connecté en Wifi à ma Livebox ou un autre réseau et quand mon Galaxy S20 est en mode "Point d'accès mobile et modem".
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois Smart Switch Windows de mon PC et Smart Switch Mobile de mon Galaxy S20 et le problème est toujours identique.
Merci par avance de vos aides, réflexions et réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-05-2022 01:16 PM
Bonjour et merci de la réponse,
Je n'ai pas voulu mettre ce problème sur l'autre post car il était plus spécifique à la dernière version de Smart Switch Mobile alors que ce post était plus spécifique au non fonctionnement de Smart Switch Mobile quand le mobile était connecté à mon PC en USB et que la Wifi du PC était activée et le PC connecté au web et même problème quand le "Point d'accès mobile en modem" était activé sur mon Galaxy S20 et mon PC conecté à mon Galaxy S20.
A priori, ce matin ce problème à l'air résolu par contre je n'ai pas essayé la dernière version concernant mon autre post
le 06-05-2022 12:25 PM
Bonjour @JeF44 🙂,
Je viens de lire votre message et je constate que vous avez déjà créé un autre post sur le même sujet.
En outre, il apparaît que plusieurs utilisateurs rencontrent la même problématique ces derniers jours.
✔️ La situation a déjà été remontée aux experts techniques et j'ai la confiance qu'une solution soit trouvée dans les meilleurs délais possibles.
Belle journée,
Diana
le 06-05-2022 01:16 PM
Bonjour et merci de la réponse,
Je n'ai pas voulu mettre ce problème sur l'autre post car il était plus spécifique à la dernière version de Smart Switch Mobile alors que ce post était plus spécifique au non fonctionnement de Smart Switch Mobile quand le mobile était connecté à mon PC en USB et que la Wifi du PC était activée et le PC connecté au web et même problème quand le "Point d'accès mobile en modem" était activé sur mon Galaxy S20 et mon PC conecté à mon Galaxy S20.
A priori, ce matin ce problème à l'air résolu par contre je n'ai pas essayé la dernière version concernant mon autre post
le 09-05-2022 11:56 AM
Rebonjour @JeF44 ,
Merci pour le retour, c'est compris😉.
Je suis ravie d'apprendre que tout semble avoir rentré en ordre🤞👍 !
N'hésitez pas à tenir nos utilisateurs au courant😎 !
À bientôt,
Diana
le 20-05-2022 11:47 AM
Bonjour,
Problème identique avec mon SM-G973F.
Il n'est plus possible de synchroniser ni message, ni calendrier, ni taches, entre mon téléphone et Outlook 2021 via câble USB sur PC à l'aide de Smart Switch (depuis sa dernière mise à jour ?).
J'ai réinstallé les programmes, j'ai même réinstallé Windows 11. Cela ne fonctionne pas. Avez-vous une solution ? Ou pourriez-vous me permettre de télécharger d'anciennes version de Smart Switch pour mon téléphone et pour mon PC qui fonctionnent je vous prie ?
Samsung Smart Switch 4.3.220543_2 Windows 11 Professionnel 21H2, build 22000.675 Microsoft Professional Pro Plus 2021, version 2204 (build 15128.20224 Office "Démarrer en un clic")
Je vous remercie