Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Deux sessions google sur le meme telephone

(Sujet créé le : 16-05-2022 02:06 PM)
1633 Visites
Yopla
Pioneer
Options

Bonjour,

J’espere que je vais être compréhensible.

J’ai deux adresse email sur mon telephone connecté et ces deux meme adresse email connecté au dossier sécurisé.

Mais probleme, pour l’une des deux adresse email j’ai deux sessions de connecté sur google quand je vais dans gestionnaire de compte / Sécurité 

J’ai la session du téléphone en mode normal et la sessions du dossier sécurisé mais pour l’autre adresse email j’ai qu’une session alors que je suis aussi connecté au dossier sécurisé avec cette deuxieme adresse email

Pourquoi pour l’une il y a deux session differente et pour l’autre non ?

Une idée ? 

Précision en plus pour l’adresse email avec deux session il y a ecrit connecté comme android device alors que pour l’email avec une seul session elle est marquée comme connecté sous chrome

0 Compliments
3 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Yopla et bienvenue sur la Communauté 🙂.

Désolée pour le délai de réponse.

Dans la section Gestionnaire de comptes / Sécurité, vous avez les adresses mail connectées sur votre smartphone en session normale.

Votre première adresse mail apparaît avec deux sessions parce qu'il s'agit de l'adresse mail principale de votre téléphone. Celle que vous utilisez pour votre compte Samsung et sur votre session Google principale.

La seconde adresse mail n'apparaît qu'une fois car elle est connectée uniquement à une session Google normale.

Les adresses mails connectées dans le dossier sécurisé sont disponibles dans Dossier sécurisé > Trois petits points en haut à droit > Paramètres > Comptes. 

Là, vous aurez les comptes connectés dans le Dossier sécurisé.

J'espère vous avoir éclairé au mieux.

Passez une excellente journée et à très bientôt sur la Communauté 🌞 .

0 Compliments
Yopla
Pioneer
Options

Bonjour,

Tout d’abord merci pour votre reponse.

Donc si je comprends bien, si je me déconnecte de mon compte samsung avec l’adresse email principale il y aura plus qu’une session ?

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Yopla,

Oui, si vous déconnectez votre compte Samsung, vous aurez une seule session.

Mais je vous déconseille de le faire parce que des sauvegardes sont effectuées sur ce compte.
Si vous le déconnectez, en cas de perte de données il vous sera difficile de toutes les récupérer.

Portez-vous bien et à très bientôt sur la Communauté 🌞.

0 Compliments