Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

L'application samsung pay n'est pas prise en charge sur votre téléphone arge sur

(Sujet créé le : 13-06-2022 06:07 AM)
9202 Visites
Andy_119
Journeyman
Options

Bonjour j'ai acheté un Samsung galaxy s21 fe (en magasin ) et j'arrive pas a utiliser Samsung pay ( il me dit que mon telephone le prend pas en charge) et pour google pay (il me dit qu'il fait une mise a jour) et j'arrive a utiliser les deux sur mon ancien téléphone (Samsung galaxy a6) tout les deux sont achetées dans le même magasin

36 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Andy_119 

Ca se trouve votre magasin dont vous ne donnez pas le nom il a des fournisseurs divers hors France, il achète peut etre des appareils destinés au marché asiatique et le vend en France.

Faite une capture de 

Paramètres 

A propos du téléphone 

Information sur le logiciel 

Version du logiciel de l'operateur.

A partir de ces infos nous allons pouvoir  savoir a quelle marché est destiné cet appareils.

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour , Bizarre votre histoire, @Pi_Jo_75 pourquoi il ne marche le Samsung pay en Asie, et pourtant c'est chez eux qu'ils l'ont tester ?
0 Compliments
Andy_119
Journeyman
Options

Screenshot_20220613-050724_Settings.jpg

 voici

Et le magasin c'est bureau vallée (Guadeloupe)

0 Compliments
Andy_119
Journeyman
Options

Je comprends pas mon telephone est bon pour EUR

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Andy_119  vous vivez en France ou Guadeloupe? 

Andy_119
Journeyman
Options

Guadeloupe 

0 Compliments
Andy_119
Journeyman
Options

Et samsung pay et google pay fonctionne tout deux sur l'autre téléphone 

0 Compliments
M-Jojo
Explorer
Options
C'est du n'importe quoi le commentaire. C'est un problème que rencontrent même des utilisateurs en métropole ayant un modèle européen. Je suis en Guadeloupe j'avais un fold 2 ou la fonction marchait très bien et sur le fold 3 inutilisable. Il y a que sur ma galaxy watch active 2 que samsung pay fonctionne.
Ce problème chez samsung est incompréhensible d'un utilisateur à un autre.
M-Jojo
Explorer
Options
D'ailleurs au pire utilise Google pay qui fonctionne bien en Guadeloupe si ta banque en fait partie
0 Compliments