Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S21 qui freeze et redémarre sans cesse apres une mise à jour Samsing debut août

(Sujet créé le : 11-08-2024 08:13 AM)
1042 Visites
TheoNew
Explorer
Options
Bonjour à vous tous, 

Samsung a publié une mise à jour dans la nuit du 2 au 3 août 2024 en France, et depuis, mon téléphone se fige après quelques secondes ou minutes et redémarre sans cesse. 

Cela me rend fou, et j'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver (effacement du cache, Good Guardians pour l'optimisation des applications, mode sans échec, etc.). 
Je soupçonne que la mise à jour de sécurité entre en conflit avec une application tierce, ce qui cause le blocage de mon téléphone.

Samsung reste très discret sur ce problème et je n'ai pas trouvé de communiqué officiel sur ce problème qui rend le téléphone inutilisable.

Je suis assez désespéré et si quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème sans avoir à effectuer une réinitialisation d'usine, je lui en serais très reconnaissant ! 

Merci d'avance et prenez soin de vous !

Theo.
22 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour votre téléphone a quelle version logiciel opérateur ?
rimka_27
MegaStar
Options
Pas mal qui ont une version logiciel opérateur non conforme ont des soucis en ce moment après une maj installée
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Avez-vous essayé de réinitialiser votre téléphone complètement.
Faite une sauvegarde de vos données.
Pas solution, il y'a quelque chose qui ne marche pas.
Bonne journée
TheoNew
Explorer
Options
Bonjour a vous!
-> la version de mon OS est Samsung. Il n'y a pas de couche opérateur,
-> je n'ai pas reitinitialise car je cherche encore une solution pour m'éviter toute la reinstall. En plus il est assez difficile de faire un backup car le téléphone s'arrête assez rapidemment.

Merci encore pour vos retours🥰
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Version logiciel pas réseau opérateur 😅
TheoNew
Explorer
Options
Pardon j avais pas saisi la question, voici ce que j'ai comme information sur la version de l'OS.20240811_092919_34608_1723361359.jpg20240811_093117_34610_1723361477.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Merci
Votre logiciel n'est pas conforme, normalement il faudrait qu'elle soit en eux oxm , ou xef. La raison du problème vient de là1723362091789_1723362091775_0.jpg
TheoNew
Explorer
Options
Comment cela est possible? Les seules installations qui se font sont celles que pousse Samsung en OTA?
rimka_27
MegaStar
Options
Regarder c'est suisse votre version