Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

galax s10 : problème recharge et connection pc

(Sujet créé le : 21-12-2022 07:52 PM)
367 Visites
tournevase
Student
Options

bonjour

voici mon problème j'ai acheté un S10 sur ba...et

la recharge a fonctionné pendant 15 jours sur chargeur secteur puis plus du tout, renvoi chez ba...et, retour tel quel avec refus de garantie sous prétexte "pas assez bien emballé pour le retour"

essais avec autre cable et chargeur  "sammsung" ,  maj logiciel, raz usine, mode sans échec : toujours la même panne. pas de débris au fond des prises, pistes des prises en bon état,

ça charge sur pc mais sur un une position de la prise usbc sur le smart dans cette même position le pc voit le smart mais refuse de s'y connecter (même après rechargement driver), si on la retourne plus rien ni charge ni pc

c'est vraiment bizarre et je voudrais bien savoir comment solutionner ça en espérant que c'est du soft

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @tournevase 

A mon avis c'est ton connecteur USB-C qui doit être défectueux ; 
Le téléphone devra probablement être réparé ; il faudrait que tu te rapproches du revendeur malgré les difficultés que tu sembles rencontrer

Samsung ne pourra malheureusement rien prendre en charge car ton modèle est destiné aux Etats-Unis

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Okaz
Helping Hand
Options
Hey! Je ne suis pas sur de comprendre. tu dit que ton tel pouvait se charger les 15 premiers jours et que après il ne pouvait plus . tu l'as renvoyer a l'usine et depuis qu'il est revenu il ne peut que se recharger depuis un pc mais ne peut pas envoyer de données a l'ordinateur ?
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @tournevase @Okaz 

Pouvez vous poster une capture de la page suivante?

Paramètres

A propos du téléphone

Information sur le logiciel

Version du logiciel de l'operateur.

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Ba c'est backmarket ??
Donc certainement un smartphone non destiné à la France !!!

Jetez un œil ici :
https://eu.community.samsung.com/t5/applications-mobiles-services/liste-des-csc-les-plus-courants-co...
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @tournevase.

@Anonymous User, @Okaz  et @Pi_Jo_75 je vous remercie pour vos interventions sur ce fil.

@tournevase je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée par cette situation.

Pouvez-vous nous fournir les informations demandées par @Pi_Jo_75 ? Nous pourrons ainsi vérifier la provenance de votre téléphone.

Aussi, vous pouvez télécharger l'application Smart Switch (sur smartphone et PC) : https://www.samsung.com/fr/apps/smart-switch/.

Elle installera certains pilotes qui pourraient éventuellement vous donner accès au port USB.

Essayez et faites-nous un retour 😊!

0 Compliments
tournevase
Student
Options

bonjour à tous et merci pour votre attention

voici le code donné par  Paramètres / A propos du téléphone /  Information sur le logiciel / Version du logiciel de l'operateur.

SAOMC_SM-G973U1_OYM_XAA_12_0010

XAA/XAA/VZW

je vais essayer avec  Smart Switch 

Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @tournevase 

A mon avis c'est ton connecteur USB-C qui doit être défectueux ; 
Le téléphone devra probablement être réparé ; il faudrait que tu te rapproches du revendeur malgré les difficultés que tu sembles rencontrer

Samsung ne pourra malheureusement rien prendre en charge car ton modèle est destiné aux Etats-Unis