le 21-12-2022 07:52 PM
bonjour
voici mon problème j'ai acheté un S10 sur ba...et
la recharge a fonctionné pendant 15 jours sur chargeur secteur puis plus du tout, renvoi chez ba...et, retour tel quel avec refus de garantie sous prétexte "pas assez bien emballé pour le retour"
essais avec autre cable et chargeur "sammsung" , maj logiciel, raz usine, mode sans échec : toujours la même panne. pas de débris au fond des prises, pistes des prises en bon état,
ça charge sur pc mais sur un une position de la prise usbc sur le smart dans cette même position le pc voit le smart mais refuse de s'y connecter (même après rechargement driver), si on la retourne plus rien ni charge ni pc
c'est vraiment bizarre et je voudrais bien savoir comment solutionner ça en espérant que c'est du soft
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-12-2022 04:32 PM
Bonjour @tournevase
A mon avis c'est ton connecteur USB-C qui doit être défectueux ;
Le téléphone devra probablement être réparé ; il faudrait que tu te rapproches du revendeur malgré les difficultés que tu sembles rencontrer
Samsung ne pourra malheureusement rien prendre en charge car ton modèle est destiné aux Etats-Unis
21-12-2022 08:18 PM - modifié 21-12-2022 08:20 PM
le 21-12-2022 08:59 PM
Bonsoir @tournevase @Okaz
Pouvez vous poster une capture de la page suivante?
Paramètres
A propos du téléphone
Information sur le logiciel
Version du logiciel de l'operateur.
le 21-12-2022 09:50 PM
le 22-12-2022 02:58 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @tournevase.
@Anonymous User, @Okaz et @Pi_Jo_75 je vous remercie pour vos interventions sur ce fil.
@tournevase je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée par cette situation.
Pouvez-vous nous fournir les informations demandées par @Pi_Jo_75 ? Nous pourrons ainsi vérifier la provenance de votre téléphone.
Aussi, vous pouvez télécharger l'application Smart Switch (sur smartphone et PC) : https://www.samsung.com/fr/apps/smart-switch/.
Elle installera certains pilotes qui pourraient éventuellement vous donner accès au port USB.
Essayez et faites-nous un retour 😊!
le 26-12-2022 02:10 PM
bonjour à tous et merci pour votre attention
voici le code donné par Paramètres / A propos du téléphone / Information sur le logiciel / Version du logiciel de l'operateur.
SAOMC_SM-G973U1_OYM_XAA_12_0010
XAA/XAA/VZW
je vais essayer avec Smart Switch
le 26-12-2022 04:32 PM
Bonjour @tournevase
A mon avis c'est ton connecteur USB-C qui doit être défectueux ;
Le téléphone devra probablement être réparé ; il faudrait que tu te rapproches du revendeur malgré les difficultés que tu sembles rencontrer
Samsung ne pourra malheureusement rien prendre en charge car ton modèle est destiné aux Etats-Unis